Les symptômes de la dengue de type 4
Les symptômes de la dengue de type 4 sont semblables à la grippe et peuvent venir en 6 ou 15 jours après la piqûre de moustique qui, n'est pas perceptible, ni démangeaisons, comme les piqûres de moustiques en général.
Après la morsure, les symptômes de la dengue de type 4 apparaissent soudainement avec: douleur
- dans l'œil
- soudaine fièvre élevée
- douleurs articulaires (articulations)
- douleurs musculaires
extrême fatigue Les symptômes de la dengue de type 4 commencent à disparaître 15 jours après l'apparition des symptômes. Cependant, habituellement la fatigue de la dengue elle-même tient encore plus longtemps.
Lorsque le patient est piqué une deuxième, troisième ou quatrième fois, le corps produit souvent une réaction exagérée à la présence du virus de la dengue. Cela provoque le développement d'un type de dengue plus sévère, présentant une pression artérielle très basse, appelée choc hypovolémique, qui peut entraîner la mort rapidement.
traitement pour la dengue de type 4 Traitement
pour la dengue de type 4 est faite sur la base de repos et l'hydratation, mais il est important de consulter un médecin pour des médicaments pour soulager les symptômes et contrôler la maladie. En outre, la prise d'analgésiques seuls, contenant de l'acide acétylsalicylique, peut aggraver les symptômes de la dengue et est contre-indiquée dans ces cas.
L'épidémie de dengue est commune en été, ainsi que tout au long de l'année chaude, avec la présence de zones de pluie, car le moustique qui transmet la maladie se développe à des températures supérieures à 20 ° C
Type Dengue 4 est un type de dengue que, bien que pas plus grave que le type 1, 2 ou 3, les symptômes se manifestent de façon plus intense, en particulier si la personne a eu la dengue à d'autres occasions.