odysseedubienetre.be

5 Astuces pour améliorer la santé de votre pénis santé des hommes

Essuyez le pénis après avoir uriné correctement et laver le pénis sont quelques précautions pour assurer une bonne hygiène intime, ce qui devrait être fait correctement pour ne pas nuire à la santé humaine intime et prévenir l'apparition des maladies ou des infections.

Le pénis est un organe qui a besoin de ses propres soins, qui doivent être lavés avec soin pour assurer l'élimination de toute la saleté.

5 étapes pour garantir le droit d'hygiène intime

1. Nettoyer le pénis après avoir uriné

Alors que beaucoup d'hommes pensent qu'il est pas nécessaire d'essuyer le pénis, ce n'est pas vrai, puisque l'humidité et de l'urine reste éteint peut conduire à l'émergence de champignons. 2.

lavage de manière adéquate le pénis dans le bain de lavage doit adéquatement

rétracter le prépuce qui est la peau qui recouvre le gland du pénis, suivie d'un lavage avec du savon intime avec un pH compris entre 5 et 6 qui doit être éliminé avec de l'eau . Il est important d'enlever toutes les sécrétions blanches, qui sont produites naturellement par le pénis, en lavant tous les coins, en pliant le gland de l'organe sexuel.

5 Truques para Aumentar a Saúde do seu Pênis

Ce lavage doit être effectué une fois par jour pour la baignade le pénis doit être nettoyé de façon appropriée et avec un soin particulier afin d'éviter les odeurs désagréables ou apparition d'infections bactériennes ou fongiques.

3. Laver le pénis après les rapports sexuels

Après les rapports sexuels, l'organe sexuel doit être correctement lavé pour assurer l'élimination des spermatozoïdes et autres sécrétions. En outre, ce lavage est également très important pour enlever les résidus de lubrifiant du préservatif ou qui ont pu être utilisés pendant les rapports sexuels.

4. Changez vos sous-vêtements chaque fois que nécessaire

Pour maintenir une bonne hygiène, il est important de jouer des sous-vêtements après une activité physique, des rapports sexuels et après le bain. De plus, les sous-vêtements de coton doit toujours être parce que les matériaux synthétiques empêchent la transpiration de la peau et accroître l'accumulation de la sueur, ce qui augmente le risque d'infections ou de maladies dans le pénis.

5. Dormir sans sous-vêtements

Dormir sans sous-vêtements prévient l'apparition de champignons ou d'infections, car elle prévient l'accumulation d'humidité et garde la peau sèche et rafraîchie. En outre, l'utilisation de sous-vêtements la nuit peut stimuler l'augmentation de la température dans les testicules, ce qui peut nuire à la qualité du sperme.

Le manque d'hygiène, ainsi que l'amélioration de l'apparition d'odeurs désagréables ou les infections fongiques ou bactéries, peut également augmenter le risque d'inflammation du pénis comme balanite, qui provoquent des symptômes désagréables tels que des démangeaisons, douleur, chaleur, rougeur, écoulement jaunâtre ou brûlant dans le pénis. En outre, le manque d'hygiène peut également avoir un impact sur la femme, qui, en raison du manque de soins de la part de l'homme, finit par être plus exposée aux bactéries et aux champignons responsables de maladies.