Remèdes pour maux de tête Clinique générale
Quelques exemples de remèdes pour les maux de tête, qui peuvent facilement être achetés en pharmacie sont Neosaldina, Dorflex, Advil , Tylenol, Aspirine et Naldecon. En cas de céphalée très sévère, qui indique habituellement une migraine, les remèdes Migraliv, Naramig ou Cefalium, par exemple, peuvent être utilisés.
Cependant, ces médicaments ne traitent pas le mal de tête, ils le soulagent seulement, il est donc important de consulter un médecin en cas de céphalée fréquente pour identifier la cause et recevoir le traitement approprié.
L'utilisation abusive de médicaments pour des maux de tête et causer d'autres problèmes de santé, principalement liés au foie et de l'estomac, peut aggraver les maux de tête et, au fil du temps, aider à prendre effet, ce qui rend les maux de tête chroniques et en réduisant davantage le bien-être et la qualité de vie. Par conséquent, il est seulement recommandé de prendre les remèdes indiqués par le médecin.
remèdes maison pour les maux de tête
Quelques grandes options pour les remèdes maison pour les maux de tête sont:
- Prenez tous les jours 1 jus d'orange avec des graines, en ajoutant 5 gouttes d'extrait de propolis, car il a des propriétés antioxydantes qui aident à combattre et prévenir du mal de tête.
- Placez une compresse froide sur la tête, le front ou le cou, en laissant agir pendant 5 à 15 minutes parce que le froid diminue le diamètre des vaisseaux sanguins, ce qui réduit le mal de tête.
- Trempez vos pieds dans un bol d'eau tiède avec du sel épais.
Ces remèdes maison peuvent également être utilisés par les femmes enceintes. Autres conseils à: 5 étapes pour soulager les maux de tête sans médicaments remède pour les maux de tête
causée par la gueule de bois
Un excellent remède pour les maux de tête est une tasse de café noir et fort, sans jeûne de sucre. Cependant les remèdes de pharmacie qui peuvent aider sont Engov et Alka-Seltzer. Voici ce que vous pouvez faire d'autre: 6 conseils pour réduire les symptômes de la gueule de bois.
remède pour les maux de tête pendant la grossesse
Si vous êtes enceinte, le meilleur remède pour les maux de tête pendant la grossesse est le Paracétamol, cependant, bien que ne pas nuire à l'enfant, son utilisation ne doit se faire sous la supervision de l'obstétricien. Pendant la grossesse, il est préférable de recourir à des choix naturels et faits maison plutôt qu'à des remèdes, car beaucoup d'entre eux se transmettent au bébé, ce qui peut nuire à son développement. Voir un remède à la maison pour les maux de tête pendant la grossesse.
Regardez la vidéo suivante et voyez quels analgésiques naturels peuvent aider à soulager les maux de tête: