odysseedubienetre.be

Qu'est-ce que c'est.

Comment l'examen

Le test de capture hybride se fait en grattant un petit échantillon de mucus vaginal dans le col, du vagin ou de la vulve, par exemple, qui est placé dans un tube à essai et envoyé au laboratoire pour analyse . Ce test peut également être fait avec la sécrétion anale ou orale. Chez l'homme, le matériel utilisé provient des sécrétions du gland, de l'urètre ou du pénis.

Le matériel recueilli est envoyé au laboratoire, où il est effectué dans un équipement semi-automatisé, qui effectue les réactions et à partir des résultats obtenus, libère la conclusion du laboratoire, qui est analysée par le médecin.

Captura híbrida: o que é e como é feito

Le test de capture hybride ne fait pas de mal, mais la personne peut avoir un certain malaise au moment de la collecte.

Préparation de

test Hybrid Capture Pour effectuer le test Hybrid Capture la femme doit prendre rendez-vous avec un gynécologue et ne pas avoir des relations sexuelles trois jours avant la consultation, pas menstruée, n'a pas utilisé une douche ou lavage vaginal pendant 1 semaine, car ces facteurs peuvent altérer la fidélité de l'examen et conférer un résultat faux-positif ou faux-négatif.

La préparation du test de capture hybride chez l'homme comprend pas non plus avoir des relations sexuelles trois jours avant et en cas de collecte à travers l'urètre, également pendant au moins 4 heures sans uriner et en cas de collection à travers le pénis, soit un minimum de 8 heures sans hygiène locale.