Où est vraiment le bug toxoplasmose
Le bug de la toxoplasmose, le parasite Toxoplasma gondii, est présent dans certains oiseaux et mammifères, comme les poulets, les cochons, les chèvres et les chats, et peut infecter les humains quand il mange de la viande contaminée insuffisamment cuite ou boire de l'eau contaminée avec les excréments de ces animaux.
Une autre façon d'être infecté par toxoplasmose l'animal est en train de manger des aliments qui ont été contaminés ou lavés avec de l'eau contaminée, avec Toxoplasma gondii, comme les fruits et légumes.
Lorsque contaminé par Toxoplasma gondii, qui provoque la toxoplasmose, une personne sans doute ne se sentent pas une chose et ne sera donc pas nécessaire d'effectuer un traitement, mais si la contamination se produit lorsque les femmes sont enceintes de votre bébé peut être gravement touchée .
toxoplasmose pendant la grossesse toxoplasmose pendant la grossesse peut provoquer une fausse couche, le bébé peut être mort-né ou souffrent des défauts, il est donc très important de prévenir la maladie.
prévention de la toxoplasmose
La prévention de la toxoplasmose peut être fait par l'utilisation de la consommation de viande bien au-delà que de l'eau filtrée ou bouillie et la consommation d'aliments qui ont été lavés avec de l'eau dans ces mêmes conditions et, par conséquent, il est recommandé que toutes les femmes enceintes qui ne sont pas à l'abri de la toxoplasmose juste manger des fruits crus et les aliments qui sont soigneusement lavés, de préférence dans votre propre maison, en évitant de manger ces aliments dans les cafétérias ou les restaurants.