Neozine est un médicament antipsychotique et sédatif avec la substance active Levomepromazine.
Anxiété; douleur; agitation; psychose; la sédation; hystérie
Les effets secondaires de Neozine
Changement de poids; des changements dans le sang; perte de mémoire; arrêt de la menstruation; des frissons; augmentation de la prolactine dans le sang; augmentation ou diminution des élèves; augmentation mammaire; augmentation de la fréquence cardiaque; bouche sèche; nez bouché; constipation; la peau et les yeux jaunes; mal au ventre; évanouissement; désorientation; discours bouclé; excrétion du lait maternel; difficulté à bouger; mal de tête; palpitation; augmentation de la température corporelle; impuissance; manque de désir sexuel des femmes; gonflement, inflammation ou douleur au site d'injection; nausée palpitation; chute de pression lors du levage; réactions cutanées allergiques; faiblesse musculaire; sensibilité à la lumière; somnolence; des étourdissements; vomissement.
Contre-indications de Neozine
Femmes enceintes ou allaitantes; les enfants de moins de 12 ans; maladie cardiaque; maladie du foie; le glaucome; hypersensibilité; chute de pression significative; rétention urinaire; problèmes dans l'urètre ou la prostate.
Mode d'utilisation de la néozine
Usage injectable
Adultes Troubles psychiatriques psi
: Injecter de 75 à 100 mg de néozine par voie intramusculaire, répartis en 3 doses.
Médicament pré-anesthésique
: Injecter 2 à 20 mg par voie intramusculaire de 45 minutes à 3 heures avant la chirurgie. Pós Anesthésie post-opératoire:
- Injecter 2,5 à 7,5 mg, par voie intramusculaire, à des intervalles de 4 à 6 heures.