Comment guérir les hémorroïdes externes
Dans la plupart des cas, les hémorroïdes externes disparaissent d'elles-mêmes, sans nécessiter de traitement spécifique. Cependant, pour soulager les symptômes peuvent faire des bains de Sitz 15 à 20 minutes avec de l'eau tiède et hamamélis ou de l'oignon, car ils ont des propriétés astringentes et anti-inflammatoires.
Toutefois, dans les cas où les hémorroïdes restent pendant longtemps, vous devrez peut-être utiliser une pommade indiquée par le médecin ou le pharmacien, comme Nebacetin ou Proctan en plus de manger plus de fibres et de boire plus d'eau. Dans certains cas, la chirurgie peut même être nécessaire pour éliminer les hémorroïdes.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en apprendre davantage sur les meilleurs remèdes maison qui aident les hémorroïdes de guérison:
Que sont les hémorroïdes externes et leurs symptômes
Les hémorroïdes externes sont des veines dilatées qui sortent par l'anus généralement dû à rude épreuve lourde pendant les mouvements de l'intestin, ou constipation chronique, qui provoquent des symptômes tels que:
- douleur dans la région anale s'aggrave sur les mouvements de l'intestin;
- Démangeaisons dans la région de l'anus;
- Palpation d'un ou plusieurs n nodules ou paps dans la région anale. Le plus souvent, les hémorroïdes externes saignent également en raison d'un traumatisme à la veine, du passage des selles ou du nettoyage de la zone avec du papier toilette. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de laver la zone chaque fois que vous évacuez, avec de l'eau et du savon, pour réduire les symptômes et ainsi atteindre le traitement plus rapidement.
Voir plus sur ce qui devrait être le traitement pour les hémorroïdes externes.
Comme traitement Le traitement de
pour les hémorroïdes externes doit être indiquée par le proctologue et est généralement fait avec des onguents pour les hémorroïdes externes avec action analgésique et anti-inflammatoire, comme Nebacetin ou Proctan, qui peuvent être achetés dans les pharmacies et les pharmacies, ainsi que des analgésiques et anti-inflammatoires pour soulager la douleur et l'inflammation, et avec des bains chauds pendant 15 à 20 minutes pour réduire la douleur. Voir une liste complète des remèdes hémorroïdes.
De plus, certaines précautions comme éviter le papier toilette ou ne pas faire d'efforts, en particulier lors de l'évacuation sont également importantes dans le traitement des hémorroïdes.
Cependant, dans les cas plus graves, une intervention chirurgicale peut être indiquée pour éliminer définitivement les hémorroïdes. Voyez comment la chirurgie est faite pour enlever les hémorroïdes non coupées.
Quand vous allez chez le médecin
Il est généralement pas nécessaire de consulter le médecin quand il y a suspicion d'hémorroïdes, mais si vous saignez de manière excessive ou si les hémorroïdes prennent plus d'une semaine à disparaître, on peut voir un proctologue pour commencer le traitement avec des onguents, par exemple.
Quelles sont les causes des hémorroïdes externes
Une cause fréquente d'hémorroïdes externes est la grossesse, mais peut aussi résulter d'une contrainte excessive dans les mouvements de l'intestin, la constipation chronique, l'infection dans l'anus ou de la région po restent assis pendant de longues périodes. En outre, plus l'âge est grand, plus les chances de son apparition sont grandes.
Voir dans la vidéo suivante qui est la position correcte de la position assise pour faciliter la sortie du tabouret, moins la peine d'aller dans la salle de bain.
Voir d'autres stratégies qui peuvent aider à guérir les hémorroïdes dans:
remède à la maison pour les hémorroïdes pommade pour les hémorroïdes
- alimentaire pour les hémorroïdes