Neem
Neem est une plante médicinale, également connu sous le nom de Nim, arbre de vie ou arbre sacré, très utilisé pour traiter les problèmes de peau.
Son nom scientifique est «Azadirachta indica A. Juss» et peut être acheté dans les magasins de produits naturels ou dans les pharmacies de manutention. Quel est le Neem Le neem est utilisé pour aider à traiter l'acné, les allergies de la peau, l'arthrite, la bronchite, le cancer, la varicelle, le cholestérol, la conjonctivite, la décharge, le diabète, les maux d'oreilles, maux de dents, l'encéphalite, des maux de tête , migraine, fièvre, grippe, rhume, problèmes de foie, infections urinaires, tuberculose, vers et problèmes rénaux.
propriétés de Neem Les propriétés de Neem sont ses propriétés antiseptiques, antibiotiques, antipyrétiques, anti-interférence, spermicide, stimulant, apaisant, fongicide, tonique et astringent.
Comment le Neem est-il utilisé
Les parties utilisées du Neem sont sa racine, ses feuilles, ses fleurs, son huile de fruit et son écorce.
Thé pour le diabète:
mettre 5 grammes de feuilles de plantes dans 1 litre d'eau et faire bouillir pendant 20 minutes. Laisser reposer 5 minutes, égoutter et boire 3 tasses par jour.
- Effets secondaires de Neem Les effets secondaires de Neem comprennent des changements dans la fonction thyroïdienne et des problèmes de foie lorsqu'ils sont consommés en excès.
Contre-indications de Neem
Les contre-indications de Neem n'ont pas été trouvées.