Méthode Monuril pour traiter une infection urinaire
Monuril est indiqué pour le traitement des infections bactériennes dans les voies urinaires, comme la cystite, syndrome urétrovésicale, urétrite, bactériurie au cours des infections urinaires de grossesse et qui se produisent après la chirurgie. En outre, ce remède peut également être utilisé pour prévenir les infections urinaires qui surviennent après des interventions chirurgicales ou après des interventions médicales.
Monuril a dans sa composition Fosfomycine, un composé à action antibiotique qui élimine un large éventail de germes responsables de ce type d'infections.
Prix
Le prix du Monuril varie entre 37 et 80 reais, et peut être acheté en pharmacie ou en ligne, et il est nécessaire de présenter une prescription car c'est un antibiotique.
Comment prendre
Dans la plupart des cas, Monuril doit être pris en une seule prise, de préférence avant le coucher et après la vidange de la vessie. Dans certains cas plus graves, il peut être nécessaire de prendre 2 doses comme prescrit par votre médecin.
Chaque dose est fournie dans des enveloppes de 3 g, qui doivent être dissoutes dans un demi-verre d'eau. Une fois préparé, le médicament doit être consommé immédiatement.
Effets secondaires Certains des effets secondaires de Monuril peuvent inclure des nausées, la diarrhée, l'indigestion, maux de tête, des étourdissements, des vomissements, des douleurs abdominales, de l'urticaire, des démangeaisons et des rougeurs sur la peau ou la fatigue.
Contre-indications
La fosfomycine est contre-indiquée chez les patients présentant une allergie à la fosfomycine ou l'un des composants de la préparation.
En outre, si vous êtes enceinte ou si vous souffrez de diabète, vous devriez en parler à votre médecin avant de commencer à prendre ce médicament.