De nombreux exercices aérobiques peuvent être faits à la maison, comme sauter à la corde, monter des escaliers ou danser devant la télévision, par exemple, et sont excellents pour augmenter l'endurance physique et brûler des calories car ils stimulent la circulation, la fonction pulmonaire et du cœur, en plus de travailler de nombreux groupes musculaires.
Donc, ce type d'exercice peut être un excellent moyen de brûler les graisses localisées et de perdre du poids s'il est pratiqué pendant au moins 30 à 60 minutes, 3 fois par semaine, et si c'est fait correctement.
Les principaux exercices d'aérobie qui peuvent être effectuées à la maison sont les suivants: 1. Saut à la corde
faire des sauts et des mouvements coordonnés avec la corde est un excellent moyen de brûler des calories tout en étant pratique et amusant, mais il est important de maintenir une posture verticale, hâte et contracte l'abdomen. Au fil du temps, il est possible de varier les exercices et de créer différentes formes de saut, comme sauter d'une jambe, tourner la corde plus d'une fois ou sauter à pied.
Lorsque vous sautez à la corde, vous devriez de préférence porter des espadrilles pour réduire l'impact du sol, mais les personnes qui ont des problèmes aux genoux ou aux épaules devraient éviter de les porter. Pour régler la corde, vous devez marcher sur votre milieu et soulever les pointes avec les poignets, le long du corps, qui devrait atteindre la hauteur sous les épaules.
Vous pouvez brûler environ 650 calories en 1 heure d'exercice.
Sauter en pratiquant est une façon amusante de brûler des calories, nécessitant un trampoline et une sélection de chansons préférées pour rythmer vos mouvements. Dans cette activité, vous pouvez faire divers exercices, avec des combinaisons de routines de danse et des sauts, et améliorer l'équilibre et le contrôle corps, mais pour cela, il est important de garder la colonne vertébrale d'attention et de payer directement à l'étape dans la zone élastique.
Avec cet exercice, vous pouvez dépenser entre 600 et 800 calories, en fonction de l'intensité de l'exercice.
En savoir plus sur les avantages du saut.
Monter ou descendre les escaliers peut être pratiqué à tout moment, ce qui est un excellent moyen de gagner de l'endurance physique, ainsi que de tonifier les cuisses et les fesses. Cette activité peut atteindre une intensité élevée pour brûler des calories, mais les personnes qui ont des douleurs dues à l'usure des articulations du genou devraient l'éviter.
Plus de 30 minutes de cette activité, vous pouvez dépenser 500 calories.
Marcher et courir sont des exercices très efficaces pour perdre du poids et améliorer la forme physique. Pour cela, il est important que votre cœur bat de sorte que vous puissiez toujours parler et ne pas vous sentir mal, savoir que votre corps s'exerce à une intensité correcte.
La marche dépense environ 400 à 500 calories, tandis que la course dépense environ 500 et 900 calories, selon l'intensité de l'exercice.
Vérifiez hebdomadaires de marche et de jogging pour la perte de poids. (I.e.5. Répétition des mouvements
Conseil d'entraînement
Dansez sur les sons de la musique préférée, suivez la chorégraphie d'une application sur votre smartphone ou un DVD zumba, par exemple, sont d'excellents moyens pour pratiquer l'activité physique, améliorer l'équilibre et améliorer la réflexion et la jouissance .
: Faites des chorégraphies intenses et rythmées avec beaucoup de mouvements alternatifs pour accélérer la combustion des calories.
7. Pédaler
Faites de l'exercice de pédalage ou de pédalage sur un vélo stationnaire, brûlez beaucoup de calories et aidez à perdre du poids, renforcez et tonifiez vos fesses et vos jambes. C'est facile et pratique à faire, et peut être adapté à l'endurance de chaque personne, étant très bon pour les débutants dans la pratique des exercices physiques.
: Changez la vitesse et l'intensité des pédales, chaque minute, afin de ne pas être répétitif et d'accélérer la dépense d'énergie.
Conseils pour les débutants
Ces exercices peuvent non seulement être pratiqués à la maison, mais aussi dans la rue, quand il y a de la place et du temps. Cependant, il est important de se rappeler qu'une évaluation doit être faite avec le médecin généraliste ou le cardiologue afin d'évaluer les conditions physiques nécessaires pour commencer à pratiquer des activités physiques en toute sécurité.
Vérifiez les autres soins pour ceux qui veulent pratiquer l'activité physique à la maison.