Qu'est-ce que l'œsophagite et les grands types G Troubles gastro-intestinaux
Il génère des symptômes tels que des brûlures d'estomac et un goût amer dans la bouche, mais lorsque le patient suit correctement le régime pour l'œsophagite, il peut y avoir un remède.
L'oesophagite peut être classée comme suit: e œsophagite éosinophile; Eros Erosive ou oesophagite non érosive; Ag oesophagite aiguë ou chronique; Ed œsophagite œdémateuse;
Quel que soit le type d'œsophagite que l'individu possède, il faut en préciser les causes et suivre le traitement approprié.
- Les symptômes de l'œsophagite
- Les symptômes de l'œsophagite comprennent habituellement:
- Brûlures d'estomac et brûlures constantes, mais aggravation après les repas;
- goût amer dans la bouche;
Mauvaise haleine;
douleur thoracique;
Mal de gorge;
- enrouement;
- Reflux d'un liquide amer et salé à la gorge;
- Il peut y avoir un petit saignement de l'œsophage.
- Le diagnostic d'œsophagite peut être posé par le médecin gastro-entérologue en fonction des symptômes et du résultat d'examens tels qu'une endoscopie digestive élevée avec biopsie.
- Quelles sont les causes
- Les causes de l'œsophagite peuvent être liées à:
- hernie hiatale;
- Défaut dans la valve qui relie l'œsophage à l'estomac; Fréquent Vomissements fréquents, comme cela se produit dans la boulimie;
Ingestion de produits chimiques impropres à la consommation;
SIDA;
Développement d'infections causées par des virus, des champignons ou des bactéries.
- Les personnes qui sont plus susceptibles de souffrir d'œsophagite sont obèses, celles qui consomment de l'alcool en excès et celles qui ont un système immunitaire affaibli.
- Traitement de l'œsophagite
- Le traitement de l'œsophagite est l'utilisation d'antiacides tels que la ranitidine et l'oméprazole dans un régime alimentaire pour l'œsophagite et certains changements dans le mode de vie tels que l'évitement du coucher après les repas. Les cas rares peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.
- Certaines recommandations pour les personnes souffrant d'œsophagite sont:
- Ne vous allongez pas après avoir mangé;
- Évitez les boissons gazeuses, les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées;
Évitez les aliments épicés et gras.
Quelques exemples de remèdes naturels pour l'oesophagite sont de prendre le pur jus de citron ou de manger un petit morceau de pain au moment de la combustion.
Si le patient ne suit pas les directives et le traitement indiqués par le médecin, il peut y avoir des complications telles que:
le rétrécissement d'une zone de l'œsophage, ce qui rend difficile la consommation d'aliments solides; Es ulcère oesophagien; Changes Les changements précancéreux dans la muqueuse de l'œsophage;
- Asthme ou bronchite, lorsque le contenu gastrique pénètre dans les poumons.
- La gravité de l'œsophagite dépend de l'acidité du contenu gastrique ou d'une autre substance qui a été en contact avec l'œsophage.