Qu'est-ce Derpersonalização trouble et comment gérer
Ce syndrome peut résulter de soudaine ou progressive, et bien qu'il peut se produire chez les personnes en bonne santé sous le stress, la fatigue sévère ou l'usage de drogues, est étroitement associée à des troubles psychiatriques comme la dépression, les troubles anxieux ou de la schizophrénie ou de maladies comme l'épilepsie, la migraine ou les lésions cérébrales.
Pour traiter les troubles de luxation, il est nécessaire de faire un suivi avec un psychiatre, qui guidera l'utilisation de médicaments tels que les antidépresseurs et les anxiolytiques, ainsi que la psychothérapie. Les principaux symptômes
Dans le trouble de dépersonnalisation et de déréalisation, la personne du traitement de vos émotions sous une forme modifiée, développer des symptômes tels que
sentiment qui est un observateur extérieur de votre corps ou le corps ne vous appartient pas;
- La notion qu'il est séparé de lui-même et de l'environnement;
- Sensation d'étrangeté;
- Si vous regardez dans le miroir et vous ne vous reconnaissez pas;
- Être dans le doute si certaines choses leur sont réellement arrivées ou si elles ont simplement rêvé ou imaginé ces choses.
- Être quelque part et ne pas savoir comment tu es arrivé ou avoir fait quelque chose et ne pas te souvenir de comment;
- Ne reconnaissez pas certains membres de la famille ou ne vous souvenez pas d'événements importants de la vie;
- Ne pas avoir d'émotions ou être capable de ressentir de la douleur à certains moments;
- Ressentir comme si elles étaient deux personnes différentes, parce qu'elles changent leur comportement d'une situation à une autre;
- Se sentir comme si tout était flou, de sorte que les gens et les choses semblent être loin ou trop flou, comme s'ils rêvaient.
- Ainsi, ce syndrome, la personne peut avoir le sentiment que vous êtes ou ce qui est rêvassez vivant est pas réel, il est fréquent que le syndrome est se confond avec les événements surnaturels.
L'apparition de la maladie peut être soudaine ou progressive, avec d'autres symptômes psychiatriques tels que les changements d'humeur, l'anxiété et d'autres troubles psychiatriques fréquents. Dans certains cas, la dépersonnalisation peut présenter des épisodes uniques, pendant des mois ou des années, puis devenir continue.
Comment confirmer
En cas de symptômes indiquant le trouble de dépersonnalisation, il est nécessaire de consulter le psychiatre, qui peut confirmer le diagnostic lors de l'évaluation de l'intensité et de la fréquence de ces symptômes.
Il est important de se rappeler qu'il est pas rare que certains des symptômes qui indiquent ce syndrome peut se produire seul, un moment ou un autre, mais, si elles sont persistantes ou toujours se produire, vous devez vous inquiéter.
Qui est le plus à risque
Le syndrome de dépersonnalisation est plus fréquent chez les personnes présentant les facteurs de risque suivants:
Dépression; Syndrome syndrome de panique;
- Schizophrénie; Neuro Maladies neurologiques, telles que l'épilepsie, la tumeur cérébrale ou la migraine; Stress Stress intense; Mal Maltraitance affective;
- De longues périodes de privation de sommeil;
- Traumatisme durant l'enfance, en particulier abus ou abus physique et psychologique.
- En outre, ce trouble peut également provenir de l'utilisation de drogues, comme le cannabis ou d'autres drogues hallucinogènes. Il est important de se rappeler que les médicaments, en général, sont très associés au développement d'une maladie psychiatrique. Comprendre les types de drogues et leurs conséquences sur la santé. (I.e.Comment le traitement est-il fait? Le trouble de la dépersonnalisation est guéri et son traitement est guidé par le psychiatre et le psychologue. La psychothérapie est la principale forme de traitement et comprend des techniques psychanalytiques et des thérapies cognitivo-comportementales, par exemple, qui sont très importantes pour contrôler les émotions et réduire les symptômes.
- Le psychiatre peut également prescrire des médicaments qui aident à contrôler l'anxiété et les sautes d'humeur avec des médicaments anxiolytiques ou des antidépresseurs, tels que le clonazépam, la fluoxétine ou la clomipramine, par exemple.