odysseedubienetre.be

Comment savoir si vous avez des vers

Pour faire le diagnostic de la présence de vers intestinaux devraient faire le test de selles, qui détecte la présence d'œufs ou des larves de tout type de ver, comme la cause ténia et ascaris, également connu sous le nom ascaris.

Cependant, lorsque les symptômes des vers intestinaux sont présents mais que le premier examen des selles est négatif, il est nécessaire de répéter l'examen, car le résultat final n'est considéré comme négatif qu'après 3 tests négatifs effectués à différents jours.

Comment prendre les selles

Pour passer le test, un ou plusieurs échantillons de selles doivent être collectés à la maison, de préférence le matin et en respectant un intervalle de 2 à 3 jours entre les collectes. Dans ces cas, ou si vous ne pouvez pas prendre les selles immédiatement au laboratoire, vous devez les mettre au réfrigérateur jusqu'à 12 heures ou demander à la collection de laboratoire de pots avec un liquide spécial à l'intérieur, qui sert à conserver les selles plus longtemps.

Como saber se está com vermes

Il est important de se rappeler que l'on devrait éviter la consommation de viande rouge ou pas assez cuits la veille de l'examen et il ne peut pas prendre des médicaments qui affectent la fonction intestinale dans les 7 jours avant la collecte des matières fécales, comme laxatifs, des antibiotiques, anti inflammatoire, antiparasitaire et remèdes contre la diarrhée.

Une bonne astuce consiste à évacuer sur un papier ou un récipient propre et à utiliser la cuillère de collecte du kit pour transférer les excréments dans la bouteille. En général, la quantité requise pour chaque échantillon est de ½ cuillère à soupe de matières fécales.

types de vers Les principaux types de vers qui affectent l'intestin sont des protozoaires tels que ceux qui causent amibiase et la giardiase, et les helminthes, tels que ceux qui causent ascaris, schistosomiase, ténia. Voir les symptômes et le traitement de la giardiase.

Habituellement, ces vers provoquent des symptômes tels que des douleurs abdominales, un gonflement, des démangeaisons dans l'anus, une diarrhée entrecoupée de constipation, de la fatigue et de la faiblesse musculaire. En outre, dans certains cas, il est également possible de voir les vers dans les fèces ou dans le papier toilette.

Traitement

Le traitement contre les vers est fait avec l'utilisation de médicaments qui luttent contre les larves de vers, comme l'albendazole et le mébendazole, qui doivent être pris selon les conseils médicaux.

Cependant, ces médicaments ne combattent pas les oeufs de vers, soit nécessaire à l'hygiène pour prévenir la récurrence du problème, comme le lavage fréquent des mains, ne pas partager les serviettes et les sous-vêtements avec les autres et ne mettez pas vos doigts dans la bouche. Voir plus de conseils sur le traitement des vers.

Voici comment traiter les vers naturellement dans cette vidéo:

Imagem ilustrativa do vídeo: Sintomas e remédios para acabar com VERMES