odysseedubienetre.be

Comportement alcoolique - Connaître les signes précurseurs

Certains signes précurseurs tels que la difficulté à marcher debout et debout, la difficulté à former des phrases ou à parler et les vomissements sont certains des symptômes qui surviennent avant la perte de conscience et le coma alcoolique, et il est important d'être conscient de ces symptômes.

Quand cela peut être un coma alcoolique

Quand une consommation excessive de boissons alcoolisées et toxiques dans l'organisme se produit, des symptômes tels que:

Evanouissement ou perte de conscience; Excès de somnolence excessive;

  • Difficulté à articuler des mots ou des phrases;
  • Je vomis et étourdis;
  • Difficulté à marcher droit et debout.
  • Il est très important d'être sensible à l'apparition de ces symptômes, en particulier les symptômes annonciateurs tels que la difficulté à articuler les mots ou les phrases, la somnolence et des vomissements qui peuvent précéder le coma alcoolique se produit lorsque l'évanouissement et la perte de conscience se produit.
  • Que faire en cas de coma alcoolique

Coma Alcoólico - Saiba os Sinais de Alerta

Il n'y a pas de traitement disponible sur place, mais il est important de se coucher pour éviter les chutes et les traumatismes crâniens, car la perte de conscience peut toujours survenir à tout moment.

Si vous identifiez certains des symptômes qui peuvent conduire à un coma alcoolique somnolence excessive, difficulté à articuler les mots ou des phrases, des vomissements, des étourdissements ou des évanouissements, veuillez appeler le SAMU ou une ambulance pour la personne d'être secourus rapidement.

De plus, jusqu'à l'arrivée du SAMU, vous devez garder la personne couchée sur le côté, dans la position dite de sécurité, afin d'éviter d'éventuelles suffocations avec vomissements. Voyez comment vous pouvez pratiquer cette technique de sécurité en position latérale de sécurité.

coma alcoolique

traitement Le traitement du coma alcoolique peut être fait avec une solution saline directement dans la veine pour l'hydratation, qui peut également être ajouté à d'autres glucose par voie intraveineuse ou des vitamines pour donner de l'énergie au corps et aider à la récupération. De plus, dans les cas les plus graves, un lavage d'estomac, une oxygénothérapie et un retrait de l'excès d'alcool dans le sang peuvent être nécessaires en utilisant la technique d'hémodialyse pour filtrer le sang.