améliorer la digestion et réduire les nausées sont quelques-uns des avantages du thé à la menthe, qui peuvent être préparés en utilisant la menthe verte (Mentha spicata) et d'autres espèces connues comme la menthe poivrée (Mentha piperita).
La menthe est une plante aromatique qui peut être utilisé dans la cuisine et à des fins médicinales, car il a analgésique, antispasmodique, analgésique et aphrodisiaque, et un grand thé à prendre pour après les repas, car il aide à la digestion. Il a également une action anti-parasitaire utile pour lutter contre les amibes et les Giardia, par exemple.
Le thé à la menthe est idéal pour traiter divers problèmes de santé tels que: la digestion
En outre, une herbe aromatique qui est facile à ramener à la maison un pot car il nécessite peu d'entretien et se marie parfaitement avec le jus d'ananas ou de citron dans les boissons et même les sauces yaourt dans des plats salés comme un assaisonnement, par exemple. Recettes de thé Hor Mint
Les thés peuvent être préparés en utilisant les deux types de menthe, selon les avantages souhaités.
minceur Ce thé doit être préparé avec tout type de menthe, le gingembre et la cannelle ajoutant d'autres ingrédients parce qu'ils aident à perdre du poids. Ingrédients
6
feuilles de menthe 1 bâton de cannelle
2. Le thé de menthe verte pour les feuilles de menthe
fièvre de thé, lorsqu'il est combiné avec ou spirée reine-des-prés et orange amère, est bon pour le traitement de la fièvre, car elle favorise la transpiration accrue. En outre, il est également bon pour les problèmes respiratoires tels que la toux, l'asthme, la grippe, l'enrouement, l'écoulement nasal et la congestion nasale.
ingrédients:
15 g de feuilles de menthe verte70 g de fleurs de chaux
une tasse de thé ajouter 1 cuillère à soupe du mélange de plantes et ajouter 150 ml d'eau bouillante. Laisser reposer pendant 10 minutes et filtrer. Ce thé doit être bu plusieurs fois par jour, et de préférence toujours avant le coucher pour aider à la transpiration.3. Thé à la menthe pour la douleur de l'estomac
La menthe commune feuilles de thé lorsqu'il est combiné avec la racine de réglisse concassée et de fleurs de camomille, il est bon pour le traitement de l'inflammation dans l'estomac tels que la gastrite, ou en cas d'ulcère gastrique. Ingrédients
:
1 cuillère à café de feuilles de menthe fraîche ou séchée1 cuillère à soupe de thé racine de réglisse écrasée
Ajouter les quantités de chaque plante dans un tasse de thé et ajouter 150 ml d'eau bouillante. Laisser reposer 5 à 10 minutes et filtrer. Ce thé devrait être bu 3 à 4 fois par jour pour aider à apaiser l'estomac. En savoir plus sur les propriétés de cette plante à Hortelã. (I.e.4. Thé à la menthe poivrée pour les coliques ou les gaz Le thé à la menthe poivrée est bon pour lutter contre les crampes menstruelles et les gaz intestinaux.
ingrédients:
150 ml d'eau bouillante
Préparation:
Le thé à la menthe lorsqu'il est combiné avec les graines de fenouil séchées ou fenouil et feuilles de mélisse, il peut être utilisé pour le soulagement des douleurs à l'estomac et des spasmes.
ingrédients:
2 cuillères à soupe de thé de graines de fenouil ou de fenouil
2 cuillères à soupe de feuilles de thé de mélissePréparation:
Ce thé est très bon pour lutter contre les maladies respiratoires comme la grippe ou le rhume. Ingrédients:
6 feuilles de menthe piqûres-de-feuille d'épaisseur 150
ml d'eau bouillante Préparation:
ajouter une tasse d'eau et les feuilles hachées broyées et laisser reposer pendant 5 à 7 minutes. Coar, sucrer avec du miel et prendre ensuite. Prendre 3 à 4 tasses par jour.
150 ml d'eau bouillante Préparation:
La menthe est facile à cultiver et peut être gardée à la maison sur une parcelle de terrain ou une plante en pot. Il est nécessaire de garder le sol humide et bien traité avec des engrais, tels que le fumier de poulet. Il ne produit que des fleurs quand on trouve dans les scies humides, mais préfère les sols sableux, bien drainé et est donc approprié de maintenir la plante dans un pot ou jardinière, sur le dessus, par exemple.Il est nécessaire de tailler régulièrement la menthe, ce qui peut être fait en enlevant quelques tiges pour la consommation.
Quand ne pas prendre