Les remèdes maison pour l'élargissement du sein comprennent un certain nombre d'herbes comme le palmier nain, le dong quai, le chardon béni et l'igname sauvage. D'autres produits comme le fenugrec, Pueraria Mirifica, les racines de guimauve, les graines de fenouil, la feuille de cresson et la racine de pissenlit sont également utiles.
Un massage des seins avec des huiles naturelles peut également aider avec votre désir de seins plus gros. En outre, les remèdes à la maison pour l'élargissement du sein sont considérés comme une option plus sûre que la chirurgie d'amélioration du sein et les pilules. Remèdes à la maison pour l'élargissement du sein sont disponibles pour les femmes qui sont frustrés par la taille de leurs seins, car il peut entraver leur style de vie et l'apparence générale. On croit généralement que la taille de vos seins est un trait génétiquement hérité.
Une autre recommandation commune faite par divers «experts» est de manger un régime contenant une teneur en graisse plus élevée. Inutile de dire que cela va ajouter des couches de graisse sur vos seins et les faire paraître plus grand, mais vous devriez être prêt à gagner de la masse dans d'autres parties du corps ainsi. Les personnes soucieuses de leur santé et de leur poids en général évitent généralement cette méthode, ce qui augmente considérablement les risques de devenir obèses ou en surpoids, entraînant un large éventail d'autres risques et complications pour la santé. Certains des remèdes à la maison les plus efficaces pour l'élargissement du sein sont expliqués ci-dessous.
Au cours des dernières années, la popularité des pilules d'augmentation mammaire et des chirurgies a augmenté de façon exponentielle. Malheureusement, la fréquence des effets secondaires graves et d'autres maladies associées à ces procédures a également diminué. Bien que tout n'est pas mauvais sur les traitements médicaux pour l'élargissement du sein. Ils travaillent également en faveur du problème et aident à renforcer la confiance de ceux qui cherchent un traitement. La consommation d'hormones a également été annoncée par certaines entreprises comme un moyen d'augmenter la taille. Nous avons discuté de certains traitements pour le même ci-dessous:
Il y a deux hormones présentes chez les femmes qui sont responsables de la croissance mammaire. Ces hormones se produisent naturellement à l'intérieur du corps, mais peuvent également être prises par des moyens synthétiques. Cependant, il est conseillé de prendre ce traitement hormonal seulement sous la supervision d'un médecin. Le progestatif est une de ces hormones qui augmente pendant la grossesse, induisant la croissance du sein. Ils peuvent être administrés en tant que contraceptifs oraux dans le corps de la femme. Dans le même ordre d'idées, il existe quelques hormones de croissance supplémentaires comme les œstrogènes qui peuvent être pris pour l'amélioration du sein sous la stricte supervision d'un médecin.
Les actifs mammaires, la courbe totale et BustXtreme sont trois médicaments hautement acclamés prescrits à ceux qui recherchent l'amélioration du sein. Ils prétendent donner un sein plus ferme, amélioré et levé en très peu de temps. Ce qui est bien avec ces traitements, c'est qu'ils ne nécessitent pas de traitement chirurgical et sont donc moins gênants.
Un implant chirurgical est également connu sous le nom de chirurgie d'augmentation mammaire. Dans une chirurgie d'augmentation mammaire, soit des seins artificiels sont implantés ou ils utilisent des graisses pour améliorer la zone.
La chirurgie débute par une injection d'anesthésie, puis le chirurgien fait une incision sous le sein pour l'implant en silicone. Cet implant est soit placé en dessous du muscle pectoral ou directement derrière le tissu mammaire. Vous pouvez voir le résultat dès que l'incision est fermée et les bandages sont enlevés. Ils posent également quelques effets secondaires, comme l'infection, la fuite, la cicatrisation, la formation de liquide, etc. Les résultats de la chirurgie d'augmentation mammaire ne durent pas toute une vie et coûtent beaucoup plus que les autres traitements d'élargissement du sein.
Ce sont quelques-uns des principaux traitements médicaux pour l'élargissement du sein. Le choix est à vous, si vous voulez opter pour l'option la moins chère des remèdes maison ou une option coûteuse de traitements médicaux.
Les remèdes à la maison les plus efficaces pour l'élargissement du sein sont expliqués ci-dessous.
En plus d'être utilisé pour un certain nombre de problèmes chez les hommes et les femmes, y compris les infections des voies urinaires et l'obésité, cette herbe naturelle est également utile pour augmenter la taille des seins. Il est connu comme l'herbe de régulation des hormones et peut présenter des résultats souhaitables sur une période de temps ciblée.
Il est non seulement connu pour améliorer la santé de la peau et des cheveux, mais il peut également stimuler l'élargissement du sein.
Cette herbe naturelle a été utile dans la régulation de la production d'œstrogènes et peut jouer un rôle très utile dans l'élargissement du sein. Les racines et les extraits de cette herbe sont responsables de l'effet désiré. La santé des tissus mammaires est également améliorée en consommant ces produits à base de plantes.
Les puissantes propriétés œstrogéniques du chardon béni contribuent à l'augmentation de la taille des seins et à l'amélioration de l'approvisionnement en lait des seins pour les mères qui allaitent. En plus d'augmenter la taille des seins, l'herbe peut également être consommée pour améliorer la circulation sanguine.
Il a été prouvé que la feuille de cresson est riche en vitamine E. Cette vitamine est essentielle pour la croissance des seins et peut, par conséquent, être utilisé comme un remède à la maison efficace pour l'élargissement du sein.
La racine de pissenlit est utile pour augmenter la production de cellules mammaires et améliorer la santé globale des tissus mammaires. Il est très populaire à cet effet, car il ne génère aucun effet secondaire nocif dans le corps d'une femme et peut présenter des résultats sonores dans une période relativement courte.
L'igname sauvage est une herbe naturelle, originaire d'Amérique du Nord, et elle est très utile pour contrôler la tension artérielle et le taux de cholestérol. En dehors de cela, il a trouvé des applications dans l'amélioration d'un certain nombre de conditions liées à la santé des femmes; l'élargissement du sein est l'un d'entre eux.
Les graines de fenouil contiennent une forte teneur en flavonoïdes et sont donc utiles pour augmenter la quantité d'œstrogène dans le corps. Ces graines sont également efficaces comme stimulants et fortifiants. Ils jouent un rôle merveilleux dans la formation de nouvelles cellules et tissus dans les seins, qui peuvent augmenter leur taille.
Vous pouvez préparer un extrait de racine de guimauve et tremper une serviette dedans. Ensuite, vous pouvez utiliser cette serviette trempée dans l'extrait pour masser vos seins. Vous pouvez également boire l'extrait pendant quelques mois, en prenant des pauses régulières de 7 jours après chaque mois pour obtenir de meilleurs résultats. Il est considéré comme un bon remède à la maison pour l'élargissement du sein, en particulier si cela ne vous dérange pas d'attendre que les effets se manifestent.
Regarde aussiVous avez probablement entendu parler de la capacité du fenugrec à améliorer la production de lait chez les mères qui allaitent. Les bonnes nouvelles sont qu'il peut également être utilisé pour améliorer la taille des seins chez les femmes. Il contient certains extraits de plantes qui sont utiles pour augmenter la taille des seins en régulant et en alternant certains niveaux hormonaux.
Masser les seins avec des huiles naturelles riches en extraits botaniques peut également augmenter la taille de votre poitrine. Cependant, les femmes souffrant de toute sorte de problèmes de santé liés aux seins devraient consulter des experts médicaux avant d'adopter l'une de ces méthodes.