odysseedubienetre.be

Comment identifier et traiter l'arthrose dans les troubles orthopédiques

, connue sous le nom d'arthrose de la colonne vertébrale ou spondylarthrite, est l'usure du cartilage dans les articulations de la colonne vertébrale, ce qui provoque des symptômes tels que la douleur et la difficulté à se déplacer à l'arrière, et peut être causée soit par des changements dans l'âge, comme par des altérations génétiques ou en faisant de mauvais mouvements avec le dos.

Les symptômes de l'arthrose sont différents chez chaque personne, avec des intensités allant de légères à sévères, et peuvent même entraîner des limitations dans les activités quotidiennes et professionnelles. Par conséquent, dans certains cas, l'arthrose peut être une indication de retrait du travail ou de la retraite, mais cela ne se produit que rarement, parce que lorsque la personne traite correctement, les symptômes sont généralement bien contrôlés.

L'usure peut se produire dans une région de la colonne vertébrale et est plus fréquente dans les régions lombaires et cervicales, et même si aucun traitement, le traitement peut grandement améliorer les symptômes et la de la personne la qualité de vie, y compris l'utilisation de médicaments analgésiques, médicaments anti-inflammatoires, ainsi que des options de chirurgie pour les cas difficiles. Les principaux symptômes

Como identificar e tratar a artrose na coluna

Cartilage est important d'amortir l'impact et de réduire le frottement entre l'os se termine, et quand il arthrose, il peut y avoir des symptômes tels que la colonne de

  • de la douleur pour ce qui aggrave le mouvement;
  • Difficulté à déplacer la région en raison de la douleur;
  • Il peut y avoir un picotement ou un engourdissement dans le cou ou les bras en présence d'arthrose cervicale; Il peut y avoir un picotement ou un engourdissement dans les jambes quand il y a une arthrose lombaire. Avec la reprise
  • tentative d'amincissement des os du corps peut également être formé de petites ailes à ses extrémités, appelées éperons, qui pinçam ou resserrent les nerfs qui passent la région, comme le nerf sciatique et causent la douleur.

En outre, la compression des disques cartilagineux de la colonne vertébrale, appelés disques intervertébraux, peut provoquer leur gonflement hors de la colonne vertébrale, donnant lieu à une hernie discale. Comprenez mieux ce que c'est et comment identifier la hernie discale.

Comment confirmer le diagnostic

Le diagnostic de l'arthrose de la colonne vertébrale est faite à partir des symptômes présentés et un examen physique effectué par le médecin en même temps que des tests d'imagerie tels que radiographie de la colonne vertébrale.

Dans certains cas, une IRM de la colonne vertébrale peut être nécessaire pour identifier des changements tels qu'une hernie discale ou de petites déformations non visibles sur la radiographie. Les causes de l'arthrose

L'arthrose de la colonne et la colonne a hérité des influences génétiques, cependant, il y a un plus grand risque de développer des changements par:

usure naturelle des articulations de la colonne vertébrale due à l'âge Repeti Mouvements répétitifs et faux, tels que le transport d'objets lourds dans la mauvaise position;

  • Exercice excessif;
  • Des bosses dans la colonne vertébrale, causées par des blessures et des accidents.
  • Ainsi, il est très important que l'activité physique est guidée par un mouvement professionnel, et que répétitifs ou des efforts accomplis dans le travail à faire pour maintenir une bonne posture, ce qui empêche le développement de l'arthrose. Découvrez les habitudes qui nuisent à la colonne vertébrale et comment l'éviter.
  • Comment le traitement

Le espondiloarthrosis n'a pas de remède, mais son traitement correct est très important d'éliminer les symptômes et d'améliorer la qualité de vie de la personne, avec des médicaments tels que: antalgiques

Como identificar e tratar a artrose na coluna

tels que le paracétamol ou dipyrone, 2-4 fois par jour, ou quand la douleur se produit;

  • les opioïdes, qui sont des analgésiques plus puissants, tels que la codéine, le tramadol ou même la morphine, en cas de douleur modérée à sévère; (I.e.Sulfate de glucosamine ou chondroïtine
  • , qui sont des compléments alimentaires pouvant aider à la régénération du cartilage;
  • Anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène ou le kétoprofène sous forme de comprimés ou de pommade, doivent être utilisés pour un temps limité, le personnel médical, puisque leur utilisation continue peut être nocif pour les organes tels que l'estomac et les reins;anesthésiques injectables et les corticoïdes
  • , appelés les fuites ou les blocages, sont injectés dans l'articulation à un meilleur contrôle local de la douleur dans les cas difficiles à contrôler.Ces traitements peuvent être effectués à des moments où les symptômes apparaissent, ou peut être fait toute sa vie, pour ceux qui ont des symptômes persistants, et doivent être guidés par le médecin généraliste, chirurgien orthopédique ou rhumatologue.
  • options de chirurgiela chirurgie du rachis sont signalés par un orthopédiste ou un neurochirurgien en quelques cas, où il n'y avait pas d'amélioration des symptômes avec des traitements précédents en raison de son risque, même minime, de causer des complications comme le saignement, une infection ou lésions dans la colonne vertébrale.

Ces interventions chirurgicales sont constituées de la radio, la chirurgie conventionnelle ou mini-invasive fait pour corriger les déformations, réduire les symptômes et causer la personne avec cette maladie peut mener une vie avec des limites minimales. Découvrez les soins dont vous avez besoin après une chirurgie de la colonne vertébrale.

traitement avec la physiothérapie

La physiothérapie est un traitement important pour ceux souffrant d'arthrite de la colonne vertébrale parce que les exercices et manipulations effectuées par le physiothérapeute aide diminuer l'inflammation, aligner les articulations et renforcer les muscles, de sorte qu'il ya moins de frais généraux et de la douleur colonne.

L'activité physique est également important de tonifier vos muscles et maintenir la stabilité des articulations, et les meilleurs types d'exercices sont la natation et la gymnastique, pour les activités dans le travail de l'eau les muscles avec moins d'impact sur les articulations. Vérifiez comment la physiothérapie pour l'arthrose est faite.