Auranofin (Ridaura)
Ridaura est un médicament anti-inflammatoire qui soulage la douleur et l'inflammation dans les cas d'arthrite.
Ce médicament est antirhumatismal et antiarthritique à usage oral uniquement pour les adultes. Son utilisation doit uniquement être effectuée par rendez-vous chez le médecin et peut être achetée en pharmacie.
Indications
L'utilisation de ce médicament est pour la polyarthrite rhumatoïde.
Mode d'utilisation
L'utilisation de ce médicament doit être fait oralement par les adultes, et généralement recommandé à 6 mg par jour en une seule dose ou divisée en 2 prises et après 4 à 6 mois, la dose peut être augmentée à 9 mg par jour.
Effets secondaires Certains effets secondaires de Ridaura comprennent la diarrhée, des nausées, des vomissements, la constipation, perte d'appétit, des éruptions cutanées, des démangeaisons, perte de cheveux et la conjonctivite.
Contre-indications L'utilisation de Ridaura est contre-indiqué pendant la grossesse, l'allaitement, l'histoire de réaction toxique composé d'or ou des métaux lourds, auranofine allergie, la colite, l'urticaire, l'eczéma, le patient avec facultés affaiblies, des saignements, le lupus érythémateux systémique et les patients recevant un traitement radioactif récent; enfants.