Puissance fibrose kystique
puissance de la fibrose kystique consiste à manger une alimentation avec beaucoup de calories et l'utilisation d'enzymes pour faciliter la digestion, car dans cette maladie le patient a les plus épaisses sucs digestifs et ne peut pas faire est important bien digestion.
En outre, l'ajout d'oméga-3 pour aider à réduire l'inflammation et la supplémentation en vitamines liposolubles comme la vitamine A est importante, E, D et K, parce qu'il est plus difficile à digérer les graisses, ces vitamines ne peuvent pas être absorbé correctement et le patient est laissé avec des carences en vitamines.
Ainsi, le contrôle d'une diététicienne est essentielle pour calculer les calories que chaque besoin individuel et les nutriments nécessaires pour maintenir le corps en bonne santé, ainsi que les quantités et indiquent la meilleure supplémentation à faire.
fibrose kystique alimentaire fibrose kystique alimentaire sont faciles à digérer les aliments tels que: citrouille
- , la carotte, le chou, la laitue, les tomates, le chou rouge, aubergine, betterave sucrière;
- Pomme, poire, banane, mangue, orange, kiwi, fraise, pastèque;
- Viande blanche, poisson ou œuf;
- grains entiers;
- les pois, les haricots, le maïs, les pois chiches;
- Yaourt et fromage blanc.
En plus de consommer ces aliments est également très important, éviter les aliments frits, et boire 2-3 litres de liquide par jour, comme l'eau, des jus de fruits, eau de noix de coco ou du thé non sucré.
Apprenez-en davantage sur la vie avec cette maladie dans la fibrose kystique et le traitement de la fibrose kystique.
Un autre facteur important à considérer est que généralement le patient atteint de mucoviscidose développe une intolérance au lactose, et dans de tels cas doivent être enlevés et les substituts du lait de vache d'autres boissons comme le soja, l'avoine ou de riz. Mais le lait de vache sans lactose peut aussi être une alternative.