Approvisionnement pour des calculs rénaux
pour des calculs rénaux empêche la formation de calculs rénaux et de diminuer les chances de développer un nouveau calcul il est donc important:
- ne pas exagérer la consommation d'aliments tels que, épinards, betteraves, le cacao, la rhubarbe, des boissons gazeuses, thés (comme le thé noir, mate ou vert), les arachides, le café, les boissons au chocolat et le chocolat, les noix, les crustacés et fruits de mer. Manger certains de ces aliments 1 fois par semaines ne mauvais, mais, les manger tous les jours, peut conduire à la formation de calculs rénaux, car ils sont riches en oxalates;
- Ne pas manger plus de 100 grammes de viande par di à (adultes), car l'excès de protéines contribue à la formation d'acide urique, favorisant l'installation du calcul rénal.
- Ne pas trop consommer d'aliments riches en vitamine C . 60 mg par jour est idéal, car des quantités supérieures à celle-ci augmentent la production d'oxalate dans le corps.N'oubliez pas de boire 2 litres d'eau, de thé ou de jus de fruits par jour. Ainsi, l'urine devient plus pure et la concentration de cristaux de calcium dans les reins diminue, ce qui réduit l'incidence des calculs rénaux.
- Il est également important d'éliminer le sel de l'alimentation. Une des causes possibles de la formation de calculs rénaux, populairement appelée pierre rénale, est la nourriture. Cependant, certaines personnes sont plus susceptibles de développer une pierre rénale pour des raisons génétiques. Par conséquent, suivre ces directives diététiques pour ceux avec des pierres de rein peut réduire le risque de développer la pierre, mais il ne nie pas leurs hypothèses.Pour identifier une crise, voir les symptômes de calculs rénaux.