odysseedubienetre.be

10 façons délicieuses de manger du fromage cottage

Si vous vous êtes déjà demandé ce qu'il faut manger avec du fromage cottage, vous pourriez être surpris de connaître certaines de ces façons savoureuses de manger du fromage cottage pour rendre votre collation saine un peu plus intéressante.

Différentes façons de manger du fromage cottage

Il y a beaucoup de questions sur ce qu'il faut manger avec du fromage cottage, et certaines des réponses comprennent des fruits, en ajoutant dans vos crêpes, mélangés avec des œufs, smoothies du matin, granola et miel, beurre de noix et comme une tartinade salée, entre autres.

Fruit

Peut-être la façon la plus populaire de manger du fromage cottage, il ya des dizaines de fruits qui peuvent être mélangés avec du fromage cottage pour une excellente collation: pêches, oranges, raisins, fraises, bleuets, ananas, poires, morceaux de melon ou compote de pommes. Le mélange de sucré, salé et aigre est un délice apprécié dans le monde entier.

Beurre de noisette

Vous pouvez combiner le beurre d'amande ou le beurre de cacahuète avec le fromage cottage et bien remuer. Cela fera pour une propagation plus crémeuse sur le pain grillé ou les légumes crus.

Crêpes

Vous pouvez ajouter du fromage cottage à votre pâte à crêpes, et même si le goût peut être légèrement différent, ils sont tout aussi délicieux. Plus important encore, ajouter du fromage cottage à vos crêpes leur donne un regain de protéines!

Smoothies

Les smoothies pour petit déjeuner sont de plus en plus populaires, et le fromage cottage est un excellent ingrédient qui peut être versé. Au lieu du yaourt grec ou du lait d'amande, utilisez 1/2 tasse de fromage cottage pour ajouter à votre routine matinale.

Des œufs

Certaines personnes aiment préparer des œufs brouillés avec du fromage cottage. Au lieu d'émietter du fromage américain et d'attendre que le fromage fondre sur vos œufs, incorporez du fromage cottage, qui aura meilleur goût, et qui vous donnera aussi une dose concentrée de protéines.

Salade tartinée

Mélanger le fromage cottage avec certaines de vos épices ou herbes préférées peut être une tartinade salée unique servie avec du pain grillé ou des craquelins. Certaines des meilleures options comprennent le sel d'ail, le curcuma, les flocons de piment, l'origan, l'aneth ou le romarin, qui peuvent ensuite être répartis sur un certain nombre de choses.

Pâtes

Si vous faites des pâtes à la sauce blanche ou même un plat à la sauce rouge, vous pouvez incorporer une partie du fromage cottage dans le produit fini. Le caillé deviendra crémeux et riche, améliorant la texture, la saveur et le goût de votre repas.

Granola et miel

Plutôt que d'ajouter du granola, des fruits et du miel au yogourt, essayez plutôt de les mélanger au fromage cottage. Une recette particulièrement populaire implique granola à grains entiers et un filet de miel sur une tasse 1/2 de fromage cottage.

Regarde aussi
  • 8 meilleurs succédanés du fromage cottage
  • 6 meilleurs substituts de yogourt

Thon

Si vous vous demandez ce qu'il faut manger avec du fromage cottage, ne cherchez pas plus loin que le saumon ou le thon. Vous pouvez utiliser une petite quantité de fromage cottage comme tartinade ou trempette pour ces types de poisson, plutôt que de la sauce tartare ou de la mayonnaise.

Substitut de crème sure

Si vous essayez de surveiller votre poids, vous pouvez fouetter du fromage cottage et ajouter un peu d'eau pour améliorer la texture. À ce stade, il devient une forme plus saine de crème sure et peut être utilisé dans divers repas comme garniture ou ingrédient.