Remèdes à la maison pour l'anorexie
Les remèdes maison pour l'anorexie comprennent la pomme, le gingembre, le jus d'orange, le citron, l'ail, les raisins, l'eau chaude et la menthe. L'anorexie est un problème commun qui résulte d'un trouble digestif persistant. En conséquence, les patients souffrant d'anorexie souffrent d'une perte d'appétit et sont incapables de maintenir un régime alimentaire approprié. En outre, il y a une faiblesse générale et des problèmes d'insomnie.
L'anorexie affecte la santé globale de votre corps d'une manière dramatique et dangereuse. L'anorexie est due à de mauvaises habitudes alimentaires et est habituellement pratiquée ou développée par des femmes trop tentées pour réduire leur poids de façon extrême. Les types de taille zéro souffrent souvent d'anorexie, quand être mince n'est jamais assez, comme s'ils pourraient toujours perdre juste un pouce de plus. Bien que les cas extrêmes nécessitent une consultation médicale, l'anorexie peut généralement être éliminée par des remèdes maison sains et pratiques.
Les remèdes maison d'anorexie visent à améliorer la digestion, augmenter l'appétit, et améliorer la santé globale du corps. Un rapport spécial de la BBC nous apprend que l'anorexie partage de nombreuses caractéristiques avec la boulimie. La meilleure partie avec des remèdes maison est qu'ils n'ont pas d'effets secondaires et sont très efficaces aussi bien; vous avez également seulement besoin de les prendre régulièrement sur une période assez courte pour obtenir des résultats.
Remèdes à la maison pour l'anorexie
Ces remèdes maison, ainsi que des médicaments psychologiques, peuvent aider à guérir l'anorexie et les symptômes associés. Certains remèdes d'importance vitale sont les suivants:
Pomme
Manger une pomme par jour stimule la poussée d'une protéine digérant des enzymes connues sous le nom de pepsine. Ceci est utile pour aider la digestion.
Gingembre
Le gingembre est particulièrement recommandé pour l'anorexie, car il contribue à améliorer la faim. Le gingembre pris avec du sel gemme tous les jours agit miraculeusement sur l'estomac dérangé et stimule l'appétit.
Thérapie au jus d'orange
Un traitement très rapide et efficace est l'orange thérapie. Tout ce que vous devez faire est d'avoir un verre de jus d'orange toutes les deux heures tout au long de la journée. Suivez ce pendant 2-3 jours et vous verrez même le pire système digestif se mettre dans la bonne forme. Rappelez-vous de ne rien prendre d'autre entre les deux. Fondamentalement, cette méthodologie nettoiera complètement le système.
citron
Lemon fonctionne très bien comme un nettoyant pour système. Un citron pressé dans un verre d'eau tiède avec une pincée de sel, ivre le matin, nettoie soigneusement le système. Ajoutez du jus de gingembre pour le rendre plus efficace. Le citron tonifie également le système, ramenant le corps à ses conditions optimales.
Ail
Prendre trois à quatre gousses d'ail par jour sous n'importe quelle forme, y compris l'ail cru, l'ail écrasé dans la soupe, et l'ail bouilli dans l'eau. L'ail aide à traiter l'anorexie, car il nettoie le système et augmente la sensation de faim. Il aide également à la sécrétion de jus qui nettoie le système digestif.
Raisins aigres
Vous devriez boire le jus de raisin aigre pour deux raisons, améliorer l'appétit et stimuler la santé digestive. N'oubliez pas de prendre ceci continuellement tous les jours pendant au moins trois semaines pour obtenir les résultats les plus efficaces.
Eau chaude
L'eau est le remède le plus fondamental pour l'anorexie. À moins que votre système digestif ne soit pas nettoyé, vous n'aurez pas faim et votre anorexie ne sera pas guérie. L'eau prend soin de cette première étape. L'apport d'eau chaude nettoie le système digestif.
menthe
Menthe est un apéritif naturel, alors consommez 2 cuillères à soupe de jus de menthe le matin pour aider à augmenter votre faim. Quelques jours après la prise du jus de menthe, vous verrez un changement marqué dans vos habitudes alimentaires et vous vous sentirez plus envie de nourriture.
Asafetida
C'est le traitement à la maison classique d'une grand-mère. Pour les âges, il a été cru que si vous prenez une pincée d'asafetida dans une cuillère de ghee pur, il peut résoudre le problème de l'anorexie.
Ananas
Régulièrement manger quelques morceaux d'ananas pour le petit déjeuner et vous sentirez un besoin constant de nourriture tout au long de la journée.
L'anorexie est un problème facilement curable. Vous devez maintenir un régime approprié et nettoyer le système digestif. Cela peut être facilement fait en suivant un ou plusieurs des remèdes maison mentionnés ci-dessus. Une bonne alimentation est indispensable pour une vie saine, mais rappelez-vous que l'anorexie est aussi une maladie psychologique, donc la santé mentale doit aussi être traitée. Consulter un médecin pour l'anorexie est toujours une bonne idée, juste pour traiter complètement le problème sous tous les angles.
Regarde aussi - 10 remèdes efficaces à la maison pour la boulimie nerveuse
- Perte de poids inexpliquée: Traitements
Comment guérir l'anorexie?
Étant donné que l'anorexie est une maladie mentale, le traitement est complexe et il n'y a pas de remède en soi. Cependant, les personnes atteintes d'anorexie peuvent récupérer. La réadaptation comprend généralement le counselling, parfois le traitement en milieu hospitalier, et le gain de poids médicalement supervisé. Le soutien psychosocial et la participation au counseling sont des facettes essentielles du traitement de l'anorexie.