Traitements naturels pour l'anémie
Un grand traitement naturel pour l'anémie est l'ingestion de jus à base d'oranges, de raisins, d'acai, de jenipapo et de canne à sucre. Ils facilitent l'absorption du fer comme dans le cas de l'orange ou ont beaucoup de fer dans leur composition comme dans le cas de la canne à sucre.
jus de raisin pour l'anémie ingrédients
- 10 baies de raisin
- 250 ml d'eau
- 1 cuillère à café de soupe de levure de bière de
Préparation
Lieu 10 baies de raisins de sauce du jour au lendemain, retirer les graines et laisser tremper . Dans un verre, ajouter de l'eau pour faire 250 ml, sucrer avec du miel d'abeilles et une cuillerée de dessert de bière. Prenez le matin rapidement.
Jus d'orange pour l'anémie
Ingrédients
- 3 oranges ou citrons
- 1 cuillère à soupe de mélasse de canne
Préparation
Pressez les oranges jusqu'à ce qu'un verre de 250 ml soit complété. Sucre avec de la mélasse de canne et boire le matin et l'après-midi. Açai jus
ingrédients
pour l'anémie
- Açai pulpe 250ml goût de l'eau
Préparation Grind l'acai pour compléter un bécher de 250 ml. Sucrer avec du sucre brun et prendre le matin et l'après-midi. Juice Jus de canne pour l'anémie
Prendre 250 ml de jus de canne avec du jus de citron une fois par jour.
genipap jus pour l'anémie
ingrédients genipap (3 ou de la pulpe de fruits congelés) au goût de l'eau
mélangeur genipap crash préparation jusqu'à l'achèvement de 250 ml. Vous pouvez ajouter de l'eau si elle devient très épaisse. Sucrer avec du sucre brun et boire deux fois par jour.
La cassonade est une excellente alternative au sucre raffiné, surtout quand il y a une tendance à développer de l'anémie ou pendant la grossesse parce qu'elle est très riche en fer.
Voir un menu complet pour guérir l'anémie dans: Comment faire un régime riche en fer pour guérir l'anémie.