Comme on le fait pour le traitement de l'inflammation des trompes de Fallope
salpingite, qui est une inflammation des trompes de Fallope, durcissable par un traitement dirigé par un gynécologue. Le traitement débute habituellement par l'ingestion d'antibiotiques pendant environ 14 jours. Si le traitement n'est pas effectué, l'inflammation peut provoquer une ovariose qui est une inflammation qui peut atteindre l'ovaire.
Il n'y a pas de traitement naturel ou de remède efficace à domicile pour la salpingite aiguë. La femme devrait consulter un gynécologue quand il a des démangeaisons dans la région intime, une décharge avec une mauvaise odeur, des douleurs pelviennes.
Toutefois, dans le cas du traitement pourde salpingite chronique peut être nécessaire à la femme de rester à l'hôpital pour les antibiotiques à travers la veine, entre 3 et 14 jours. Dans les cas les plus graves, le gynécologue peut conseiller la chirurgie de l'inflammation dans les tubes pour enlever le tube concerné, ce qui empêche l'infection de se propager à l'utérus ou des ovaires et peut causer l'infertilité.
Conseils pour un traitement efficace pour l'inflammation dans les tubes
Pour soulager les symptômes de salpingite aiguë ou chronique guérir salpingite est important que pendant le traitement avec les femmes antibiotiques: Évitez
- contact étroit, même avec un préservatif;
- Porter des culottes en coton pour prévenir le développement de bactéries;
- Ne faites pas de douche vaginale et gardez la région intime au sec, en réduisant le risque d'infection;
- Porter des vêtements légers tels que des jupes et des robes, permettant à la peau de respirer.
Si la femme utilise un anneau vaginal ou un DIU, elle devrait voir son gynécologue pour voir si elle doit être enlevée. Dans certains cas, votre médecin peut prescrire l'utilisation d'analgésiques pour soulager la douleur et la fièvre causées par la salpingite.
En outre, devrait également être évalué partenaire avec salpingite de la femme par le médecin pour commencer le traitement si nécessaire, et éviter de contaminer la femme à nouveau.
signes d'amélioration dans les tubes de l'inflammation
signes d'amélioration dans des tubes d'inflammation apparaissent environ 3 jours après le début du traitement et comprennent la réduction de la douleur, la réduction de la quantité et de la disparition de la mauvaise odeur de l'écoulement vaginal.
signes d'inflammation dans l'aggravation des tubes
L'inflammation signes d'aggravation tubaire survenir lorsque le traitement ne se fait pas correctement et il peut y avoir une aggravation des douleurs abdominales, l'émergence de décharge verdâtre et plus envie d'uriner.
complications de l'inflammation dans les tubes
Les complications de l'inflammation dans les tubes sont rares, cependant, ne devrait pas être possible de lutter contre l'infection avec des antibiotiques uniquement, salpingite peut entraîner l'obstruction des tubes affecte l'utérus et les ovaires et réduire les chances grossesse, ou même induire l'infertilité.