Neodex - Pommade pour les infections et les blessures
Neodex est un médicament utilisé pour traiter les infections et les plaies enflammées sur la peau, causée par des maladies telles que la dermatite exfoliative, herpétiforme bulleuse séborrhéique ou grave, le pemphigus, le psoriasis sévère, la dermatite ou d'ulcères.
Ce remède a dans sa composition néomycine un antibiotique Sulfate large spectre de bactéries et de l'acétate Dexaméthasone, un glucocorticoïde avec une forte action anti-inflammatoire, anti-allergique et immunosuppresseur qui agit en réduisant l'inflammation.
Prix
Le prix de Neodex varie entre 10 et 20 reais, et peut être acheté en pharmacie ou en ligne.
Mode d'emploi
Il est recommandé de passer l'onguent sur la zone à traiter 2 à 4 fois par jour, selon les symptômes détectés.
Effets secondaires Certains des effets secondaires de Neodex peuvent inclure des réactions cutanées d'allergie avec des symptômes tels que rougeur, brûlure, des démangeaisons ou une diminution de la pigmentation de la peau.
Contre-indications Ce médicament est contre-indiqué pour les patients atteints de tuberculose, les ulcères, l'ostéoporose, le diabète ou les cas suspects de tuberculose, des infections virales telles que la vaccine, la varicelle ou l'herpès et pour les patients présentant une allergie à l'un des composants de la formule.
En outre, si vous êtes enceinte ou allaitez ou si vous avez plus de 60 ans, vous devriez en parler à votre médecin avant de commencer le traitement.