Sachez quelle sera la taille de votre enfant
Une autre façon de connaître la taille d'un enfant à l'âge adulte est de multiplier par deux la taille qu'il a à l'âge de deux ans. Dans ce cas, le bébé qui a 86 cm à 2 ans devrait avoir 1,72 cm à 21 ans, lorsque la personne cesse de grandir.
Entrez les données suivantes et connaissez la taille de l'enfant:
La taille estimée pour les garçons et les filles peut varier de 5 centimètres en moyenne.
Cette estimation de la taille pour les enfants est utilisée par de nombreux pédiatres, mais ne tient compte que de la taille des parents et d'autres facteurs pouvant interférer avec la taille, tels que la génétique, la nourriture, la santé, la qualité du sommeil, le développement et la posture. .
Que faire pour que l'enfant grandisse
Pour que l'enfant puisse grandir en santé et avoir plus de taille, adopter une stratégie simple comme avoir une bonne alimentation, riche en légumes, légumes, fruits, céréales et céréales parce que le corps a la les nutriments nécessaires pour produire l'hormone de croissance, mais bien dormir est également nécessaire pour grandir plus parce que cette hormone est produite et libérée pendant le sommeil.
Mettre l'enfant à faire des exercices tels que le ballet ou la natation, par exemple, peut également être utile pour renforcer les muscles et les os, ainsi qu'une bonne posture corporelle, qui influence également leur croissance.
Mais si le pédiatre trouve que l'enfant a effectivement une restriction de croissance, a un nanisme ou un autre syndrome qui est caractérisé par une petite taille, il peut être recommandé de faire un traitement en utilisant l'hormone de croissance GH, par exemple. Certains noms commerciaux de cette médecine sont Genotropin, Hormotrop, Norditropin, Saizen et Somatrop et servent à fournir le besoin de GH par l'hypophyse. Cette hormone est administrée par injection une fois par jour, en savoir plus sur les effets de l'hormone de croissance.