odysseedubienetre.be

Les meilleurs traitements pour le psoriasis

traitement du psoriasis, une maladie de peau qui n'a pas de remède, peut être fait avec l'utilisation de crèmes ou onguents anti-inflammatoires, qui réduisent les démangeaisons et garder bien hydratée.

L'exposition de la zone affectée au soleil tôt le matin ou en fin d'après-midi sans crème solaire aide également à contrôler les lésions. Toutefois, dans les cas graves, il peut y avoir recours à la photothérapie qui consiste en une exposition aux rayons UVA et UVB dans les cliniques de dermatologie, 1 fois par semaine, le temps déterminé par le médecin. En savoir plus sur ce traitement en cliquant ici.

Changer la nourriture est également important pour aider à contrôler le psoriasis. Dans ce cas, il est approprié de manger plus d'aliments biologiques, avec peu d'assaisonnement et de graisses, pour désintoxiquer le corps. Les aliments moins transformés ou transformés que vous mangez, mieux c'est.

Voyez comment le traitement du psoriasis est sur le cuir chevelu.

Conseils pour lutter contre le psoriasis

Regardez la vidéo pour apprendre des stratégies naturelles et des remèdes maison pour soulager les démangeaisons et combattre les signes du psoriasis: remèdes

Imagem ilustrativa do vídeo: PSORÍASE | Tratamentos Caseiros

pour le psoriasis

traitement clinique du psoriasis peut être fait avec l'utilisation de crèmes, onguents ou des pilules recommandé par le dermatologue. Des exemples sont des crèmes et des onguents

psoriasis Dans un premier temps, vous devez appliquer une crème à base d'acide acétylsalicylique 5 ou 10% dans la croûte terrestre afin de faciliter son retrait. Puis:

  • pour le psoriasis léger, l'utilisation est calcipotriol, qui est liée à la vitamine D
  • pour le psoriasis léger à modéré, il utilise une pommade corticostéroïdes et protéger la plaie avec un
  • de gaze pour le psoriasis plus épais et résistant: en utilisant si le goudron Anthralin et

comprimés pour le psoriasis:

  • pour psoriasis modéré à sévère: est utilisé rétinoïdes oraux, comme
  • de acitrétine pour un psoriasis étendu, hospitalisé individuel: méthotrexate est utilisé, mais il est contre-indiqué chez les personnes ayant des problèmes sanguins ou foie. La ciclosporine peut être utilisée dans les cas les plus sévères

Ce type de traitement ne doit pas être pratiqué pendant la grossesse en raison du risque d'atteinte du bébé. Mais c'est au médecin de prendre cette décision après avoir évalué le rapport bénéfice / risque du traitement pour la femme.

Les médicaments qui renforcent le système immunitaire peuvent également aider à combattre les lésions du psoriasis.

Les traitements alternatifs pour le psoriasis

Un traitement alternatif pour le psoriasis est de nettoyer la zone affectée avec le poisson griffe rufa, aussi appelé poisson médecin. C'est une sorte de poisson élevé en captivité, qui se nourrit de peau endommagée par le psoriasis quand ils ne sont pas correctement nourris. Mais ce traitement devrait être fait dans des cliniques spécialisées. Le traitement doit être quotidien et chaque séance dure en moyenne une demi-heure. Il y a aussi la possibilité de faire 2 fois par semaine, avec une durée plus longue.

Peixes garra-rufa para tratar a psoríase

Une autre forme de traitement naturel pour contrôler le psoriasis est de tremper la zone affectée dans l'eau à partir de sources minérales ou de sources chaudes.

Traitements naturels pour le psoriasis

Un bon traitement naturel pour le psoriasis est de prendre un supplément de vitamine B complexe ou consommer quotidiennement 1 cuillère à café de soupe de levure de bière. Cette vitamine aide à contrôler le système nerveux et à traiter les lésions cutanées, étant efficace pour améliorer l'apparence de la peau dans le psoriasis.

Plonger dans la mer tous les jours, car l'eau de mer a des avantages en raison de la présence d'ions. En passant un peu de gelée de pétrole par jour lésions ou copahu, en plaçant une petite quantité d'huile sur la zone de la peau affectée au moins 3 fois par jour peut aussi aider dans le traitement aussi bien, la peau devient plus hydratée croûtes et moins évidentes . (I.e.La nourriture peut aider

Une bonne nutrition est aussi un excellent moyen de combattre le psoriasis. Par conséquent, il est recommandé d'éviter les aliments gras, très épicés, transformés et industrialisés, en privilégiant la consommation d'aliments naturels, crus biologiques, cuisinés ou simplement grillés.

Il est également recommandé d'investir dans la consommation d'aliments riches en oméga 3, tels que les sardines et le saumon, et d'aliments riches en bêta-carotène, de couleur jaune orangé, et d'éviter toute source de caféine, comme le café, thé noir, maté, chocolat noir et tous les poivrons.

Voir les meilleurs remèdes maison pour le psoriasis.