Traitement des maux de tête praticiens généraux
pour des maux de tête peut inclure des analgésiques tels que le paracétamol, ou l'adoption de techniques simples et naturelles, telles que l'application des compresses froides sur le front ou se tenir debout et peut varier avec intensité ou même avec la fréquence de la douleur.
Les maux de tête, également connu sous le nom des maux de tête, peut se produire associée à une maladie comme la sinusite ou de la grippe, en raison de la tension dans les muscles quand une personne voit le mal, passe beaucoup de temps sans manger, ne dort pas bien, est stressé ou est exposé à la chaleur, par exemple.
De cette façon, pour traiter correctement les maux de tête, il est important de comprendre leur cause et donc de choisir la manière la plus appropriée de les traiter efficacement.
traitement naturel pour
maux de tête pour traiter naturellement les maux de tête, il y a des petits conseils qui peuvent aider à soulager la douleur, comme: Rester
- dans un endroit calmesans lumière ou le bruit;
- Placer une tête pack froid, le front ou le cou, parce que le rétrécissement des vaisseaux sanguins cérébraux pour soulager les maux de tête.
- Boire un verre d'eau ou de tisane, en hydratant le corps. Voici comment faire: Tisane pour les maux de tête.
- Respirez lentement, inspirez et expirez pendant 10 secondes;
- Prenez une douche relaxante;
- Évitez de penser à des situations stressantes, en comptant les nombres de 60 à 0, lentement et en levant les yeux;
- Faites un massage de la tête. Voici comment: Massage pour mal de tête.
En plus de ces conseils, il est également très important de calmer une alimentation riche en aliments tels que les bananes, le saumon ou les sardines, qui améliorent la circulation sanguine et, par conséquent, réduire les maux de tête. Voir d'autres aliments apaisants dans: Les aliments pour traiter les maux de tête.
Comment traiter les maux de tête
Les maux de tête à traiter en fonction de la durée et de l'intensité, peut être: traitement
- pour des maux de tête sporadiques: cette douleur survient une fois par mois ou moins, et ont légère ou modérée et le traitement peut être fait avec des conseils naturels, comment appliquer des compresses froides et en prenant des analgésiques en vente libre dans les pharmacies paracétamol, Tylenol et Naldecon, par exemple;
- traitement pour des maux de tête chroniques: douleur à la tête constante se produit plusieurs fois par mois et peut être fait avec l'utilisation d'analgésiques et anti-inflammatoires tels que Zomig, Nortriptyline, et nécessite Migraliv et aller chez le médecin;
- Le traitement de la migraine: migraine est un mal de tête très sévère qui dure environ 3 jours et le traitement peut être effectué avec des médicaments pour soulager la douleur, additionné de vitamines B et l'acide folique pendant environ 6 mois consécutifs .
Dans tous les cas, associer un traitement naturel à un médicament est plus efficace pour soulager la douleur.
Quand aller chez le médecin
La personne qui ressent un mal de tête doit aller chez le médecin quand la douleur:
- Elle ne passe pas après 4 jours;
- Aggrave avec le temps;
- empêche le travail, les loisirs et les activités de tous les jours;
- Elle ne passe pas avec les analgésiques indiqués par le médecin;
- Apparaît associé à la difficulté à voir;
- Après un accident de la circulation avec ou sans coup à la tête.
Dans ces cas, le médecin évalue la nécessité de prescrire des médicaments ou même de faire des tests pour que le patient commence le traitement le plus approprié pour mettre fin aux maux de tête.
Pour quelques conseils voir la vidéo:
En savoir plus sur le mal de tête dans: Maux de tête.