odysseedubienetre.be

Traitement à domicile pour les boutons de fièvre

Le traitement à domicile pour les boutons de fièvre, qui apparaît généralement lorsque le système immunitaire est affaibli, il peut être fait en buvant du thé Jambu et de mettre un baume pommade maison sur l'herpès de blessure, ainsi que d'un pouvoir de renforcer le système immunisé.

Généralement, les boutons de fièvre disparaissent habituellement après 7 jours de traitement, surtout si le système immunitaire de l'individu n'est pas compromis.

Thé de Jambú

Le thé de Jambú devrait être pris dès que le sujet commence à remarquer que les boutons de fièvre apparaîtront, puisque le jambú a une action antivirale et stimulante du système immunitaire.

Ingrédients

  • 20 g de feuilles de jambo
  • 1 litre d'eau

Mode de préparation

Porter l'eau à ébullition et, après ébullition, ajouter les feuilles de jambú. Laisser reposer pendant 10 minutes, filtrer et boire jusqu'à 3 tasses de thé par jour, jusqu'à ce que l'herpès disparaisse.

citronnelle pommade maison

Le baume pommade maison aide à soulager les symptômes de l'herpès labial comme la douleur, des rougeurs, des démangeaisons ou des brûlures et de guérir la plaie de l'herpès, car le mélisse est anti-inflammatoire et apaisant .

Ingrédients

  • 20 g de mélisse
  • 100 ml d'huile minérale

Mode de préparation

Mettre les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter 5 à 10 minutes. Passer au frais et passer la plaie de l'herpès au moins 3 fois par jour, jusqu'à disparition des symptômes et des plaies d'herpès.

alimentation pour l'herpès

pouvoir de diminuer la fréquence d'apparition de l'herpès devrait être riche en sources alimentaires de vitamine C, la lysine et faible en arginine, car ce type de puissance renforce le système immunitaire et diminue l'intensité et le nombre d'épisodes d'herpès. En savoir plus sur ce type de nourriture dans: Nourrir l'herpès.