odysseedubienetre.be

Fertilité et contrôle des naissances

chou-fleur, cresson, banane et brocoli car ils sont riches en vitamine B6 et cette vitamine travaille en collaboration avec le zinc minéral, produisant les niveaux appropriés d'hormones sexuelles; Les poissons gras et les graines qui contiennent des acides gras oméga 3 et 6, nécessaires au bon fonctionnement des hormones; Gir graines de tournesol, qui sont particulièrement riches en vitamine E, sont importants pour améliorer la santé des ovules et des spermatozoïdes. Ce sont de bons aliments pour augmenter la fertilité, mais il y a d'autres aliments à éviter, comme l'alcool, qui peut réduire la fertilité de moitié, le café et les boissons caféinées, car une tasse de café par jour peut réduire la moitié des chances de tomber enceinte et de la nourriture avec de la farine et du sucre raffiné, comme les gâteaux et les biscuits, parce qu'ils utilisent de grandes quantités de vitamines et de minéraux pour être transformés par le corps, réduisant l'utilisation de ces nutriments pour la production d'hormones. Les aliments pour augmenter la fertilité féminine

  • Les aliments pour augmenter la fertilité féminine, en plus de ceux décrits ci-dessus, sont des aliments antioxydants qui améliorent la fertilité et sont nécessaires à la croissance et au développement des œufs.
  • Les aliments antioxydants sont riches en:
  • Vitamine A ou bêta-carotène, comme les carottes, les patates douces, les abricots secs, la citrouille et le cresson;
  • La vitamine C comme les légumes verts, les poivrons, les kiwis, les tomates et les agrumes;

Alimentos que aumentam a fertilidade

La vitamine E, comme les fruits secs, les graines, les poissons gras, les avocats, les haricots et les patates douces; Sélénium, comme les noix du Brésil, les graines de sésame, le thon, les germes et les grains entiers;Le zinc, comme la viande, le poisson, les huîtres, les graines, les noix, les œufs et les légumes verts à feuilles;

Les phytonutriments présents dans les fruits et légumes de toutes les couleurs, tels que les betteraves rouges, les bleuets, les abricots d'orange, les poivrons jaunes, les pamplemousses roses et les légumes à feuilles vertes.

Dans une «alimentation pour augmenter la fertilité féminine», vous devriez manger au moins cinq portions de légumes et de fruits de différentes couleurs par jour, en plus de manger des fruits secs et des graines une fois par jour.

Les aliments pour augmenter la fertilité de l'homme

  • Les aliments de fertilité de l'homme autres que ceux de la première liste sont: pain de blé entier ou de seigle, pommes de terre, poivrons verts, œufs et poulet car ils sont riches en chrome, minéraux important pour la fabrication de sperme.
  • D'autres aliments importants pour les hommes sont ceux riches en vitamine C, tels que les agrumes, car cette vitamine protège les spermatozoïdes et contribue à augmenter leur nombre.
  • Pour augmenter la fertilité naturellement, voir plusieurs conseils pour faire un traitement à domicile pour la fertilité d'une femme.