9 Meilleurs avantages et utilisations d'Arborvitae
Vous pourriez avoir l'habitude de voir des arbres à feuilles persistantes arborvitae le long de la route, mais pendant des siècles, les feuilles et la sève de cet arbre ont été appréciées pour leur pouvoir de lutte contre les infections.
Qu'est-ce que Arborvitae?
Arborvitae, taxonomiquement connu sous le nom de Thuja occidentalis, ou Cèdre blanc du Nord, est un membre à feuilles persistantes de la famille des cyprès, originaire du sud-est du Canada et du nord des États-Unis. Arborvitae en latin signifie "arbre de vie" et il est particulièrement sacré pour le peuple Ojibwe, qui énumère l'arbre comme l'une de ses quatre plantes principales sur la roue de médecine. Bien qu'il soit utilisé pour tout, des désinfectants au durcissement des MST, cette puissante plante contient la neurotoxine thuyone, qui peut être toxique lorsqu'elle est consommée à fortes doses.
Avantages
Les nombreux avantages de arborvitae sont les suivants:
- Arborvitae est particulièrement utile dans le traitement des maladies des voies respiratoires supérieures, telles que le rhume, la sinusite, l'amygdalite, la bronchite, la pneumonie ou l'angine streptococcique.
- Il est utilisé par voie topique pour soulager l'arthrite et réduire la douleur des muscles endoloris ou des blessures de récupération.
- Les parties de cet arbre contiennent de petites quantités de neurotoxine thujone, ce qui le rend populaire comme traitement contre les parasites et comme insectifuge.
- Il est également utilisé par voie topique pour traiter les infections de la peau, telles que les verrues ou les boutons de fièvre.
- Diverses parties de cet arbre ont été prises pour induire des avortements dans le passé, mais il n'est plus recommandé à cet effet.
- Les avantages antioxydants de l'arborvitae peuvent aider à combattre le cancer et à réduire le risque d'autres maladies chroniques.
Les usages
Laissez-nous jeter un oeil à ses utilisations.
Regarde aussi - 15 meilleurs avantages d'Angelica
- 12 avantages incroyables de chèvrefeuille
- Arborvitae est le plus souvent trouvé comme une huile essentielle ou une teinture, tous deux sont fabriqués à partir des feuilles.
- On le trouve également dans certaines crèmes topiques à base de plantes.
- Un thé peut être fabriqué à partir des feuilles de cet arbre, et cette herbe est également parfois trouvée dans de nombreux produits à base de plantes utilisés pour la toux et le rhume.
Avertissement: Les femmes devraient éviter de prendre arborvitae pendant la grossesse ou pendant l'allaitement, car cela peut causer une fausse couche ou d'autres complications. Thujone a été connu pour causer l'hypotension et les saisies. Il est sage de parler avec un médecin avant d'ajouter ce remède à base de plantes à votre régime de santé régulier.