odysseedubienetre.be

Anévrisme cérébral provoque des maux de tête et

L'anévrisme est caractérisé par une dilatation permanente dans un vaisseau sanguin. Lorsque la rupture d'un anévrisme cérébral, il conduit toujours à des saignements plus ou moins graves selon la taille et la quantité de sang qui fuit dans le crâne.

Le symptôme le plus commun d'un anévrisme cérébral est un mal de tête qui peut apparaître soudainement ou augmenter avec le temps. Le sentiment que la tête est chaude et qu'il y a une «fuite» et qu'il semble que le sang s'est propagé se produit également chez certaines personnes.

Bien que des facteurs génétiques soient impliqués dans les causes d'un anévrisme, l'hypertension artérielle incontrôlée augmente vos chances.

Aneurisma Cerebral causa dor de cabeça e nos olhos

Les symptômes de

d'anévrisme cérébral Les symptômes d'un anévrisme cérébral sont très variables car ils dépendent de la région du cerveau où il est situé. Certains des symptômes qui peuvent être liés à un anévrisme cérébral sont: enlar l'élargissement des pupilles d'un seul œil; Rep Céphalée soudaine ou persistante;

  • Douleur dans les yeux;
  • Double vision;
  • les changements de sensibilité;
  • Diminution de la force;
  • Convulsions.
  • L'anévrisme cérébral peut se produire à tout moment de la vie, mais est plus fréquente après la ménopause et peut être causée par des conditions telles que l'hypertension artérielle, le stress et les émotions fortes.
  • Le diagnostic peut être fait par des tests tels que l'IRM et d'autres tests d'imagerie, qui doivent être prescrits par le médecin en cas de suspicion. Le neurologue est le médecin le plus approprié pour évaluer les résultats des tests et indiquer le traitement approprié, qui peut inclure une chirurgie du cerveau.

traitement pour le traitement de l'anévrisme cérébral peut inclure l'utilisation de médicaments, mais nécessite habituellement une chirurgie du cerveau délicate pour le placement d'un stent qui provoque le flux sanguin est normalisé. Le rétablissement de l'individu dépendra de la quantité de sang «déversée», du site cérébral touché et aussi du succès de la chirurgie.

conséquences

Un anévrisme cérébral peut provoquer des saignements entre le cerveau et les méninges de la doublure et dans ce cas, le saignement est appelé

méningée, ou peut provoquer des saignements appelintracérébrale, qui est le saignement qui se déroule dans le cerveau du milieu . Le saignement causé par la rupture de l'anévrisme cérébral peut mettre fin à la situation qui est spontanément observée par angiographie. Si le saignement persiste, une intervention chirurgicale est nécessaire pour arrêter les saignements et réduire les lésions cérébrales et neurologiques.Après un anévrisme, on peut avoir aucune suite, mais certains peuvent avoir des troubles neurologiques tels que la difficulté à élever un bras pour le manque de force, par exemple. Les personnes qui ont eu un anévrisme courent un plus grand risque de souffrir d'un nouvel événement.