Les causes de fausses couches sont très variées, mais peut impliquer l'âge de la femme, les infections causées par des virus ou des bactéries, le stress, la consommation de tabac, et aussi parce que la utilisation de drogues. Les douleurs abdominales sévères et les saignements vaginaux pendant la grossesse sont les principaux symptômes de l'avortement spontané. Connaître d'autres signes et quoi faire en cas de suspicion en cliquant ici.
Ici, nous indiquons les causes les plus courantes de l'interruption involontaire de la grossesse, une situation qui peut se produire chez toute femme enceinte jusqu'à la 20e semaine de gestation.
dans l'utérus 1. Problèmes La formation de l'utérus de la femme est responsable de jusqu'à 10% des avortements qui se produisent spontanément et au sein de ces changements, la situation la plus courante est une insuffisance d'appel du col Isthme. D'autres causes possibles sont liées à l'utérus quand la femme a: utérus bicorne, cloisonnées, arc, déformation causée par des polypes de l'endomètre ou des fibromes qui font obstacle à l'implantation de l'embryon dans l'utérus.
Comment traiter: Dans certains cas, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour améliorer l'anatomie de l'utérus, permettant une grossesse en santé jusqu'à la naissance du bébé.
Le manque de progestérone est la cause la plus fréquente d'avortement causée par des changements hormonaux. Cela peut se produire quand une femme utilise des médicaments hormonaux sans médecin pendant la grossesse
Comment traiter: prenez des médicaments qui régulent la quantité de progestérone dans le sang. 3.
Changements de la thyroïde de la maladie de la thyroïde qui peuvent provoquer un avortement spontané sont hyperthyroïdie, hypothyroïdie, ainsi que la présence d'anticorps anti-thyroïdiens.
Comment traiter: L'hypothyroïdie peut être traitée avec l'utilisation de médicaments tels que le propiltiuracil. Les stéroïdes peuvent être utiles pour traiter les anticorps anti-thyroïdiens.
Les femmes qui ont ce syndrome ont du mal à ovuler et ne peuvent pas ovuler tous les mois et en plus, a presque 50% de chances d'avoir une fausse couche
Quand les chromosomes du père et la mère ne sont pas bien formés et donnent naissance à un embryon avec un changement chromosomique, le corps de la femme peut rejeter cet embryon, ce qui conduit à une fausse couche. Dans ce cas, le père et la mère sont en bonne santé et ne trouvent aucune raison pour la perte du bébé, mais cette cause représente 50% des avortements spontanés.
Certaines maladies qui augmentent le risque de fausse couche sont les maladies sexuellement transmissibles telles que la chlamydia, la syphilis, mycoplasmes et d'autres maladies telles que la brucellose et les infections gonococciques.
Une forte consommation d'alcool pendant la grossesse et l'exposition à la fumée de cigarette et la consommation excessive d'aliments riches en caféine comme le café, le thé noir et le cola sont aussi liés à augmentation des cas de fausse couche. La quantité idéale de caféine qui peut être consommée pendant la grossesse peut être vu ici.
Comment traiter: Le traitement peut être fait avec un type de vaccin préparé spécifiquement pour chaque femme, contenant des parties du sang du partenaire. Elle reçoit ces vaccinations 2 ou 3 fois et fait plus de tests pour voir si son corps ne réagit plus aux cellules de l'homme et se prépare alors à une nouvelle tentative de grossesse.
Comment traiter: Ne prenez pas de médicaments sans avis médical, surtout si vous êtes enceinte ou si vous essayez de devenir enceinte.
Comment traiter: Il doit être accompagné d'un nutritionniste pour savoir comment bien nourrir pour assurer un bon développement du fœtus. Voyez combien de kilos vous devriez prendre du poids pendant la grossesse.
Le médecin peut indiquer que le séjour de la femme de repos et d'éviter un contact étroit pendant 15 jours, mais peut aussi avoir besoin de prendre des analgésiques et des médicaments antispasmodiques pour se détendre l'utérus et prévenir les contractions qui mènent à l'avortement. Le traitement
Quand il y a des signes d'infection utérine comme odeur nauséabonde, des pertes vaginales, des douleurs abdominales, un rythme cardiaque rapide et la fièvre, qui est habituellement causée par les avortements provoqués clandestinement, le médecin peut prescrire des antibiotiques sous forme d'injection et racler utérine. Dans les cas plus graves, il peut être nécessaire d'enlever l'utérus pour sauver la vie d'une femme.
Quand à nouveau enceinte
La femme peut revenir à essayer de tomber enceinte après trois mois de l'avortement, dans l'espoir que la menstruation revenue à la normale, ayant au moins deux cycles menstruels ou après cette période où vous vous sentez en sécurité à nouveau pour tenter une autre grossesse.