Symptômes d'infection à Salmonella
L'infection intestinale causée par cette bactérie est forte et dangereuse, car elle peut se propager rapidement à d'autres organes, ce qui provoque la fièvre typhoïde, ce qui peut conduire à la mort. Voici comment traiter la fièvre typhoïde.
Ainsi, il est nécessaire d'être conscient des symptômes causés par cette maladie, qui sont:
Nausées et vomissements pendant plus de 24 heures; Intens Diarrhée intense pendant plus de 3 jours;
- Faible fièvre et frissons;
- Sang dans les selles; Pain douleur au ventre;
- Maux de tête.
- Ces symptômes peuvent apparaître jusqu'à 3 jours après la consommation de l'aliment contaminé et restent habituellement pendant environ 5 à 7 jours, jusqu'à ce que le patient soit complètement récupéré. Ils peuvent également varier en intensité selon la quantité de nourriture contaminée ingérée et le niveau de contamination de la nourriture.
- Quand vous allez à l'
- médecin En général, l'intoxication alimentaire causée par Salmonella ne nécessitent pas une hospitalisation, mais si les symptômes persistent pendant plus de 3 jours, vous devriez consulter un médecin, il est possible que la contamination a été les formes sévères de maladie.
Dans ces cas, en plus de boire suffisamment de liquides pour maintenir l'hydratation et contrôler les symptômes de la maladie, le traitement comprend également l'utilisation d'antibiotiques.
Il est important de se rappeler que les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées sont plus sensibles aux infections intestinales et doivent être prises chez le médecin dès que les symptômes sont identifiés. Voici comment prévenir la salmonellose et quelles sont ses complications.
Voici comment soulager les symptômes de l'infection intestinale.