Apprenez à reconnaître les symptômes empiètent
Impingem est un type de mycose superficielle de la peau fongique qui est contagieuse et qui passe donc facilement d'une personne à l'autre par contact direct ou par des objets contaminés. Les premiers symptômes de l'impingem sont l'apparition d'une tache rouge sur la peau qui démange beaucoup.
Cette peau teigne peut être confondue avec pityriasis rosea, les réactions à l'utilisation des médicaments, la dermatite nummulaire, ou le psoriasis et donc doit toujours être évalué par un dermatologue. Les principaux symptômes
Reconnaître fuste il faut être conscient des signes suivants:
- tache la peau rougeâtre bords rugueux en couleurs, avec lumière intérieure en couleur;
- Démangeaisons dans la zone affectée et sw Gonflement léger en place.
- Les symptômes peuvent persister pendant plusieurs jours et les imperfections peuvent facilement se propager aux zones voisines lorsqu'elles ne sont pas traitées immédiatement avec l'utilisation de médicaments antifongiques prescrits par un médecin. Les taches sur la peau se propagent facilement dans tout le corps et peuvent même affecter le cuir chevelu.
Onguents à fuste
Quelques exemples de médicaments qui peuvent être affichés sont kétoconazole, le fluconazole, terbinafine et Amorolfine qui peuvent être utilisés dans une pommade à appliquer sur le site exact des lésions. Après le début de son utilisation, il est fréquent que la lésion commence à devenir plus claire, surtout au milieu, car la guérison de la lésion se produit du milieu vers les bords.
Comment utiliser:
- Appliquer une bonne quantité de pommade, 2-3 fois par jour, juste au-dessus de chaque tache sur la peau, à l'aide d'un gant jetable pour éviter d'être contaminés pendant 2 semaines, ce qui est quand les taches sur la peau devraient disparaître complètement. Si les imperfections durent plus longtemps, vous devriez retourner chez le médecin.