Les symptômes de l'asthme Les symptômes
Le principal symptôme de l'asthme est le manque d'air qui peut survenir brusquement chez les personnes de tout âge, mais l'asthme est souvent diagnostiqué durant l'enfance, mais persiste à l'âge adulte. Vivre avec une maladie chronique comme l'asthme nécessite beaucoup d'acceptation et de dévouement pour obtenir le long bien avec la maladie, souvent un processus long et exigeant. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour apprendre à vivre avec une maladie qui n'a aucun remède.
Le symptôme de l'essoufflement chez les adultes et les personnes âgées n'est généralement pas causé par l'asthme, mais par d'autres situations, telles que l'insuffisance cardiaque. Voir plus dans: Les symptômes de l'insuffisance cardiaque.
Les signes et les symptômes de l'asthme sont:
- Essoufflement et sensation que l'air n'atteint pas les poumons;
- Toux surtout la nuit;
- Sifflement ou bruit caractéristique en respirant.
Les symptômes d'asthme surviennent généralement lorsque l'individu est exposé au froid, la fumée, les odeurs fortes, les parfums, les acariens et les champignons, étant plus fréquents dans le matin ou le soir lorsque l'individu est pour dormir.
En outre, il peut également apparaître ou s'aggraver lors d'un exercice physique intense, comme la course, par exemple. En savoir plus sur: L'asthme induit par l'exercice.
Symptômes chez le bébé
Les symptômes de l'asthme chez le bébé sont les mêmes que chez l'adulte, mais le bébé peut manifester différemment. Le bébé peut avoir:
- de la difficulté à respirer et à pleurer à cause de cela;
- Vous pouvez tousser avec peu de flegme, surtout la nuit.
Quand le bébé a ces symptômes les parents peuvent tirer votre oreille à la poitrine ou le dos du bébé pour voir si entendre du bruit, ce qui peut être semblable aux chats respiratoires et informer le pédiatre pour lui de faire un diagnostic et un traitement donné approprié. En savoir plus sur: Les symptômes de l'asthme chez les bébés.
Comment le diagnostic
Le diagnostic est fait par le médecin en observant les symptômes et peuvent être confirmés par des tests auscultation et la conduite tels que les tests de provocation bronchique et spirométrie, où le médecin tente de déclencher des crises d'asthme et offre le remède de l'asthme, pour vérifier si après son utilisation les symptômes disparaissent.
En savoir plus sur les examens pour diagnostiquer l'asthme.
Qu'est-ce qu'il faut faire en cas de crise
Ce qui est recommandé de le faire dans une crise d'asthme:
- remède offre de l'asthme pour la personne, si possible;
- Placez la personne penché en avant pendant quelques minutes;
- Appeler une ambulance ou vous amener à l'hôpital si les symptômes ne disparaissent pas.
Lors d'une crise d'asthme, il faut agir rapidement car cela peut être fatal. Voir les conseils pour éviter les crises d'asthme.
traitement
traitement de l'asthme est fait pour la vie et l'utilisation de médicaments par inhalation et pour éviter tout contact avec des agents qui peuvent déclencher une crise d'asthme, tels que le contact avec les animaux, les tapis, les rideaux, la poussière, très humides et avec la moisissure, par exemple.
Le médicament contre l'asthme doit être utilisé à la dose recommandée par le médecin et chaque fois que nécessaire. Puisque l'asthme ne guérit pas, l'asthmatique devrait utiliser la «bombe d'asthme» quotidiennement, à vie.
La pratique régulière d'exercices physiques est également indiquée pour le traitement et le contrôle de l'asthme car elle améliore la capacité cardiaque et respiratoire de l'individu. La natation est un bon exercice pour l'asthme, car elle renforce les muscles respiratoires, cependant, toute la pratique sportive est indiquée et, par conséquent, l'asthmatique peut choisir celui qu'ils aiment le mieux.
L'alimentation peut également aider à soulager les crises d'asthme. Voici comment: