Apprenez à faire babyliss à la maison
Pour faire du babyliss à la maison et pour garder ces belles boucles lâches, vous devez d'abord laver et sécher vos cheveux, en les laissant très lisses. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est l'un des principaux secrets du succès de la coiffure.
Faire un pinceau sur tous les cheveux est idéal. Ensuite, divisez les cheveux en plusieurs mèches fines, en fixant chaque mèche avec un taquet.
Lâchez une mèche et appliquez un spray protecteur pour ne pas abîmer les cheveux, donnez la préférence à ceux qui ont déjà un fixateur dans la formule, afin que les boucles durent plus longtemps et que le résultat soit meilleur. Un bon produit est la Défense thermique de L'Anza.
Puis enveloppez la mèche dans le babyliss en gardant l'appareil toujours droit pendant au moins 20 secondes. Vous devriez répéter le processus pour chaque mèche de cheveux, jusqu'à ce que toute la coiffure est terminée. Vous pouvez obtenir le même effet en utilisant la carte, comme indiqué dans la deuxième image.
Le résultat est un beau cheveux bouclés d'apparence naturelle. Mais attention, cette coiffure s'améliore dans les longs cheveux et ne dure que jusqu'au prochain lavage.