odysseedubienetre.be

Comment identifier respiratoire Pneumonie principe de

Le principe de la pneumonie est le nom donné lorsque la pneumonie est diagnostiquée à un stade précoce et de l'infection dans les poumons est peu développée, étant plus facile à manipuler et plus les chances de guérison.

Habituellement, le principe de la pneumonie est diagnostiqué lorsque le patient se rend à l'hôpital avec des symptômes de grippe sévère et prolongée. Les symptômes les plus communs dans ces cas sont la fièvre au-dessus de 38 ° C et la toux avec catarrhe, qui peut être vert clair ou foncé.

La radiographie de la poitrine est le meilleur test pour diagnostiquer le principe de la pneumonie et l'examen des expectorations peut identifier si l'infection est causée par un virus, des bactéries ou des champignons. De cette façon, il est possible de commencer un traitement rapidement pour une pneumonie, empêchant le patient d'empirer.

Como identificar o Princípio de Pneumonia

Principaux symptômes de la pneumonie

Les premiers symptômes de la pneumonie peuvent inclure:

  • Toux avec catarrhe;
  • Fièvre supérieure à 38 ° C;
  • Perte d'appétit Excès Fatigue excessive et malaise général.
  • Les signes et les symptômes de l'apparition de la pneumonie sont difficiles à distinguer de ceux du rhume et peuvent survenir chez les nourrissons, les enfants et les adultes de tout âge.

Traitement pour le principe de la pneumonie

Le traitement du principe de la pneumonie doit être guidé par le clinicien ou le pneumologue et dure habituellement environ 7 jours. Cependant, dans les cas où la pneumonie s'aggrave ou si le patient est âgé, l'hospitalisation peut être recommandée.

Pendant le traitement, certains soins recommandés par votre médecin peuvent inclure le repos, boire beaucoup de liquides et manger un régime riche en vitamine C, fruits et légumes pour renforcer le système immunitaire.

Apprenez comment identifier d'autres signes de pneumonie dans: Les symptômes de la pneumonie.