odysseedubienetre.be

Ce que vous devez savoir sur Mosquito Dengue Transgenic

Le Aedes aegypti transgénique communément appelé « Mosquito bien » est un mâle de moustique génétiquement modifié qui est capable de s'accoupler avec la femelle, mais il produit des œufs viables de sorte que leur progéniture ne parvient pas à l'âge adulte, ce qui réduit sa population dans une région donnée.

Les œufs sont encore capables de se transformer en larves, mais ils meurent encore à ce stade et, par conséquent, ne se transforment pas en moustiques pupes ou adultes. Ainsi, le nombre de moustiques dans une région particulière diminue considérablement, et par conséquent le nombre de cas de maladies qui sont transmises par la piqûre de ces insectes.

O que você precisa saber sobre o Mosquito Transgênico

Certaines questions courantes concernant le moustique OX513A sont répondues ci-dessous.

1. Qu'est-ce qu'un moustique transgénique? Mos Un moustique transgénique est un moustique génétiquement modifié en laboratoire dans un but précis. Dans ce cas, les moustiques transgéniques OX513A a été créé pour lutter contre arbovirus Dengue, chikungunya et Zika, qui sont les maladies transmises par celle-ci.

Ce moustiques ont grandi dans un laboratoire de recherche appelé Oxitec à Oxford en Angleterre et a été testé dans plusieurs pays, dont le Brésil, dans la ville de Piracicaba, à São Paulo, mais n'a pas été correctement réglée afin qu'il puisse être utilisé pour contrôler la

Aedes sur le territoire national. 2. Le moustique transgénique est-il sûr?

Le moustique et est apparemment sans danger, parce qu'il a été créé dans le laboratoire et les modifications qu'il y avait dans ses gènes mettaient une couleur rouge afin qu'il puisse être identifié en laboratoire et en plaçant le RIDL, un acronyme en anglais qui signifie la libération des insectes porteurs du gène létal dominant) qui rend leur progéniture incapable d'atteindre l'âge adulte.

Ainsi, les moustiques transgéniques continue avec toutes les autres caractéristiques naturelles sont généralement nourris avec la sève des plantes et des fruits, comme naturellement et ne piquent pas les humains parce que les femelles attise la maturation des œufs.

3. Le moustique transgénique transmet-il des maladies?

Les moustiques génétiquement modifiés ne peuvent pas transmettre une maladie et donc il ne transmet pas la dengue, le Zika ou le chikungunya parce que ces maladies sont causées par un virus qui n'a pas été ajouté à OX513A mais qui étaient déjà dans la nature.

4. Le moustique transgénique se retrouvera-t-il avec la dengue?

L'objectif de la création aegypti transgénique est le contrôle des maladies telles que la dengue, le chikungunya et Zika, parce que tous sont causés par la morsure du même moustique Aedes aegypti

. On croit que lors de la libération de l'Aedes Transgénique dans certains endroits, la population d'Aedes sera complètement réduite.5. Quel impact aura-t-il sur l'environnement?

mai être en mesure de moustiques génétiquement modifiés éradiquer l'Aedes aegypti

dans divers endroits du monde, et peut, dans quelques années, même conduire à son extinction complète. Les moustiques servent des aliments pour animaux tels que les araignées, les crapauds, les grenouilles, caméléons et fourmilier, mais ces animaux peuvent continuer à nourrir d'autres moustiques comme Culex quinquefasciatus qui est le moustique, également connu au Brésil, et que les piqûres, mais ne pas maladie. Et donc, apparemment, l'éradication d'Aedes Aegypti ne nuira ni à la nature, ni aux chaînes alimentaires.6. Pourquoi le moustique transgénique n'est-il pas encore utilisé? Pour les moustiques Aedes transgéniques peuvent être utilisés pour contrôler la dengue, Zika et chikungunya ont besoin pour être correctement réglé et libéré par l'ANVISA, Ibama et CTNBio (la technique nationale de biosécurité) qui sont les organes responsables de l'efficacité de la sécurité méthode au Brésil. (I.e.L'une des difficultés à approuver ce projet est qu'il n'est pas efficace à 100% et qu'environ 4% des moustiques, bien qu'étant des moustiques génétiquement modifiés, atteignent l'âge adulte et on ne sait pas encore quel impact ils peuvent avoir sur la nature et l'environnement. vie humaine En outre, certains problèmes ne sont pas encore suffisamment clarifiés par ce laboratoire en tant que résultats d'études réalisées par ce laboratoire, ce qui peut indiquer des défauts dans la méthode. Jusqu'à présent, la meilleure façon de lutter contre le moustique de la dengue est de conditionner sa reproduction, en éliminant toute éclosion d'eau stagnante afin que la femelle n'ait nulle part où pondre ses œufs, réduisant ainsi le nombre de moustiques au Brésil. Voici ce que vous pouvez faire pour éliminer le moustique de la dengue.