odysseedubienetre.be

Quel est le remède Kabola

Kaloba est un remède à base de plantes antimicrobienne qui peut être utilisé dans de nombreux types d'infections respiratoires, telles que la sinusite ou la bronchite. En outre, il est efficace pour renforcer le système immunitaire contre les dommages tissulaires et autres infections.

Kaloba peut être acheté dans les pharmacies conventionnelles et dans les pharmacies sous forme de flacons de 20 ou 50 ml.

Para que serve o remédio Kaloba

Prix de Kaloba

Le prix de Kaloba est d'environ 40 reais, cependant, la quantité peut varier en fonction de la quantité de médicament dans l'emballage du produit.

indications Kabola Le Kabola est indiqué pour le traitement des symptômes d'infections des voies respiratoires telles que le rhume (catarrhe, le coryza, la toux et les maux de tête), tonsilofaringite aiguë, la douleur au cou, la bronchite aiguë, en particulier d'origine virale.

Kabola mode d'utilisation

Le mode d'utilisation Kabola varie en fonction de l'âge du patient, et les recommandations générales sont:

  • Aldutos et les enfants plus de 12 ans 30 gouttes, 3 fois par jour;
  • Enfants de 6 à 12 ans: 20 gouttes, 3 fois par jour;
  • Enfants de moins de 6 ans: 10 gouttes, 3 fois par jour;

Les gouttes doivent être mélangées avec un certain type de liquide et prises une demi-heure avant les repas. Généralement, le traitement avec Kaloba dure entre 5 et 7 jours et ne devrait pas être arrêté même après que les symptômes disparaissent.

Effets secondaires de Kabola

Les principaux effets secondaires de Kabola comprennent des douleurs à l'estomac, des nausées, la diarrhée, des saignements des gencives ou du nez, de l'urticaire sur la peau et des démangeaisons.

Contre-indications de Kabola

Le Kabola est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les enfants de moins de 1 an et les patients ayant une maladie du foie, des problèmes rénaux, des saignements plus susceptibles, hypersensibilité à tout composant de la formule ou font traitement avec des anticoagulants, tels que l'héparine ou la warfarine, par exemple.