Vélamenteuse Insertion
ce qui est l'insert vélamenteuse est un problème cordon de raccordement au placenta, ce qui réduit la nutrition du bébé pendant la grossesse, peut entraîner des conséquences telles que la restriction de la croissance du bébé, la nécessité d'une plus grande surveillance par ultrasons pour surveiller leur développement.
Dans ce cas, le cordon ombilical est implanté dans la membrane et les vaisseaux ombilicaux traversent trajet de longueur variable avant d'insérer le disque placentaire, comme il est habituel. Le résultat est diminution de la circulation pour le fœtus.
L'insert a une signification clinique vélamenteuse: il est plus lié au diabète maternel, le tabagisme, l'âge avancé de la mère, des malformations congénitales, la restriction de la croissance fœtale et de mortinatalité.
L'insert vélamenteuse peut être considéré comme une urgence obstétricale si les vaisseaux sanguins sont tordus ou les membranes à la rupture, ce qui provoque des saignements majeurs, en particulier en fin de grossesse. Dans ces cas graves, vous devez effectuer une césarienne le plus tôt possible parce que le bébé est en danger de la vie. l'insertion de
Diagnostics Le diagnostic d'insertion vélamenteuse se fait par ultrasons dans la période prénatale, habituellement à partir du deuxième trimestre.
traitement insertion vélamenteuse
traitement pour l'insertion vélamenteuse de dépend de la croissance du bébé et de la présence ou l'absence de saignement.
S'il n'y a pas de saignement majeur, est un signe que la grossesse a une bonne chance d'arriver à une fin avec succès à travers une section césarienne. Dans ce cas, il suffit d'un suivi médical plus prudent par de échographie périodique au cours du troisième trimestre pour voir si le bébé grandit et l'alimentation adéquate et satisfaisante.
Toutefois, en cas de grossesse gémellaire et placenta praevia, il y a une plus grande possibilité de complications. peuvent subir des saignements abondants principalement en fin de grossesse en raison de la rupture des membranes, et a indiqué la suppression immédiate du bébé par unecésarienne d'urgence.