odysseedubienetre.be

Hormone de croissance (GH) hormone

hormone de croissance (GH) est essentielle pour le développement des enfants, et quand il est endommagé, l'hormone synthétique, qui est somatropine, peut être indiquée par médecin endocrinologue. Il est vendu dans le commerce sous le nom de Genotropin, Hormotrop, Norditropin, Saizen et Somatrop.

L'hormone de croissance augmente la taille et le nombre de cellules musculaires, réduit les cellules graisseuses et augmente les globules rouges.

Quelle est l'hormone

croissance des enfants: le déficit de fournissent la production GH par l'hypophyse, stimuler la croissance des garçons et des filles, syndrome de Turner, le syndrome de Prader-Willi, en cas de petite taille causée par une insuffisance rénale chronique .

Adultes: croissance insuffisante, carence multiple en hormones comme l'hypopituitarisme résultant d'hypothalamus, d'hypophyse, de radiothérapie, de traumatisme ou de chirurgie.

Prix de l'hormone de croissance

Le prix de l'hormone de croissance est d'environ 400 reais par dose.

Vous pouvez acheter de l'hormone de croissance dans n'importe quelle pharmacie tant qu'elle a une prescription.

Comment utiliser l'hormone de croissance

Utilisation injectable: Appliquer 1 injection sous-cutanée par jour, au coucher ou selon les directives médicales.

Le temps de traitement avec l'hormone de croissance varie selon les besoins, dans certains cas, il peut être utilisé de l'enfance à la fin de l'adolescence.

effets secondaires de l'hormone de croissance possible des effets secondaires de l'hormone de croissance: le syndrome du tunnel carpien, gonflement du corps, des douleurs articulaires, des douleurs musculaires, des picotements et une résistance accrue de glucose chez les patients atteints de diabète de type 2 lorsqu'elle est utilisée selon les indications médicales, il peut n'y avoir aucun effet secondaire.

Contre-indications de l'hormone de croissance

Contre-indications de l'hormone de croissance: risque de grossesse C, cancer ou tumeur intracrânienne bénigne. Évaluer le risque-bénéfice en cas de: diabète, rétinopathie diabétique, hypothyroïdie non traitée, psoriasis.