L'utilisation d'eau et de citron pour libérer la
Une bonne option pour ceux qui souffrent constipé est de boire un verre d'eau tiède avec un demi-jeûne pressé de citron, car elle contribue à la réflexion de la vidange intestinale en irritant la muqueuse de l'intestin et stimulent le péristaltisme qui génère l'envie de caca .
En outre, l'eau au citron aide à éliminer les toxines accumulées en raison de la présence de matières fécales dans l'intestin pendant longtemps, les empêchant d'être absorbé par les petits vaisseaux sanguins dans l'intestin au sang et contaminer le corps.
Si vous préférez, vous pouvez préparer un thé au citron mis un demi-citron pressé dans une tasse d'eau chaude, puis ajouter l'écorce du fruit, laisser reposer pendant quelques minutes. Prenez-le quand il fait chaud, sans sucre.
Comment lutter contre la constipation
Pour améliorer ce traitement à domicile pour la constipation le plus important est de consommer plus de fibres, car ils augmenteront les matières fécales et consomment plus d'eau pour les selles peut passer plus facilement à travers l'intestin, il devrait donc -si:
- consommer régulièrement des aliments riches en fibres comme les légumes à feuilles et ajouter des fibres comme graines de lin moulues, son de blé dans le jus, la vitamine, de la soupe, des haricots ou de la viande, consommer à chaque repas de la journée;
- Pratiquer une forme d'activité physique, comme danser, marcher ou faire du vélo, car l'activité physique aide aussi à vider l'intestin;
- Mangez des aliments qui libèrent l'intestin comme du yogourt fouetté avec de la papaye;
- Buvez 2 litres d'eau par jour, ou du thé ou du jus de fruit naturel, mais pas cuit;
- Mangez des fruits avec la peau tous les jours;
Après avoir suivi ces conseils, regardez cette vidéo qui peut être une bonne compagnie dans la salle de bain.
Quelles sont les causes de la constipation
La constipation est lorsque la personne est plus de trois jours sans pooping et quand il le fait, il est très sec, sort en petites boules et blessé la région anale en passant, peut provoquer même des saignements, hémorroïdes et fissure anale.
La principale cause de la constipation est de manger peu de fibres sur une base quotidienne, donc ceux qui sont habitués à manger que du riz, des haricots, la viande, le pain, le beurre et le café, a un grand potentiel pour être très dur et selles sèches, obtenir avec un ventre gonflé.
Ceux qui ne boivent pas assez d'eau pour étancher leur soif et répondre aux besoins du corps sont aussi plus susceptibles d'avoir de la constipation. Bien que beaucoup de gens mangent des fibres par jour, si pas boire suffisamment d'eau, les matières fécales ne glissent pas dans l'intestin et accumule.
En outre, les personnes sédentaires et qui ne pratiquent aucune activité physique sur une base quotidienne sont également plus susceptibles d'avoir la constipation. D'autres causes moins courantes de constipation intestinale comprennent les maladies et les obstructions intestinales, qui sont graves et nécessitent une évaluation médicale.