Exercices d'aérobic de l'eau pour la grossesse
Certains exercices d'aérobic de l'eau pour les femmes enceintes comprennent la marche, la course, soulevant vos genoux ou coups de pied, en gardant le corps dans l'eau et peut être faite par la majorité des femmes enceintes.
L'aquagym, dans la plupart des cas, il est établi à partir de 3 mois de la grossesse, qui est la période réduit le risque d'avortement et peut généralement être pratiquée jusqu'à la fin de la grossesse, mais avant de commencer la pratique de l'aquagym, la femme devrait consulter l'obstétricien.
En général, les femmes enceintes devraient faire de l'aérobic 2-3 fois par semaine pendant environ 45 minutes, elle conduit à une mobilité accrue des muscles et des articulations, aidant à maintenir le poids corporel contrôlé et l'équilibre et aider le développement sain du bébé et facilitant le travail.
Certains exercices qui peuvent être faites au cours de la classe comprennent:
Gardez debout et marcher dans l'eau, en gardant vos bras hors de l'eau de 90 degrés coudes et cherchent à les rejoindre avant
avec le corps immergé dans l'eau, la femme enceinte doit tirer vos bras près des cuisses, et l'ouverture et la fermeture de ses bras le plus tôt possible
la femme doit saisir le bord de la piscine et coups de pied avec leurs pieds introduits dans de l'eau;
en cours dans l'eau sans quitter le site, élever vos genoux vers votre poitrine
Les exercices d'aérobic de l'eau peut se faire à l'aide de matériaux, tels que la cannelle, nouilles piscine, bande de caoutchouc ou haltères, selon le but de l'exercice, et l'utilisation de matériel dans la plupart des cas rend l'exercice difficile. Principaux avantages
hydrogymnastique est une activité physique, ce qui présente de nombreux avantages pour les femmes enceintes, comme: soulage de
- et prévient les maux de dos, qui se produit en raison du poids de l'estomac;
- Favorise la relaxation physique et mentale, en réduisant l'anxiété et le stress;
- Renforce les muscles, y compris les muscles du périnée, ce qui est important au moment de l'accouchement normal;
- Aide à contrôler le poids dans le approprié;
- Contribue à un sommeil plus paisible profond;
- Améliore la circulation, puisque la position adoptée dans l'eau favorise le retour veineux;
- Augmente l'équilibre du corps.
En plus de ces avantages, le fait que la gymnastique se fait dans l'eau, facilite le mouvement parce qu'il est le sens du poids corporel inférieur et conduit à moins d'impact sur les articulations, surtout les genoux.
Bien que l'aérobic est bénéfique pour les femmes enceintes plus, a aussi l'inconvénient d'augmenter les chances de développer des infections urinaires et, il est donc important de choisir une piscine qui effectuent le nettoyage quotidien de l'eau.
En plus de l'activité physique, la femme enceinte devrait avoir une alimentation équilibrée adaptée à ses besoins. Regardez la vidéo pour apprendre à nourrir.