Maladie Fox-Fordyce Maladies rares
La Fox Fordyce, maladie est une maladie inflammatoire qui résulte d'un blocage des glandes sudoripares, ce qui conduit à l'apparition de petits points jaunes dans la région des aisselles ou aine Les causes de la maladie de Fox-Fordyce peuvent être des facteurs émotionnels, des changements hormonaux, une augmentation de la production ou des changements chimiques de la transpiration qui peuvent entraîner la transpiration des glandes sudoripares et l'apparition de l'inflammation.
Une maladie de Fox Fox-Fordyce ne guérit pas , mais il existe des traitements qui peuvent réduire l'inflammation ou réduire l'apparence des lésions. photo Fox Fordyce, maladie
traitement de la maladie de Fox-Fordyce traitement de la maladie de Fox-Fordyce peut être fait avec des médicaments qui agissent pour réduire l'inflammation, des démangeaisons ou une sensation de brûlure que certaines personnes peuvent se sentir dans les régions les lésions. Certains médicaments utilisés sont: la clindamycine (topique); Per Peroxyde de benzoyle;Trétinoïne (topique);
Corticostéroïdes (topique);
Contraceptifs (oral).
D'autres options de traitement peuvent être le rayonnement ultraviolet, le grattage de la peau ou la chirurgie au laser pour éliminer les lésions cutanées.
- Les symptômes de la maladie de Fox-Fordyce
- Les symptômes de la maladie de Fox-Fordyce se produisent habituellement dans les régions où il y a plus de transpiration, comme les aisselles, l'aine, l'aréole du sein ou le nombril. Certains symptômes peuvent être:
- Petites boules jaunes;
- Rougeur;
- Démangeaisons;
Perte de cheveux;
Diminution de la transpiration.
Les symptômes de la maladie de Fox-Fordyce se détériorent en été en raison de la production accrue de sueur et des périodes de stress dues aux changements hormonaux.