Comment traiter prostatite
Le traitement de la prostatite, qui est une inflammation de la prostate, se fait généralement avec l'utilisation d'antibiotiques tels que la ciprofloxacine, la lévofloxacine, l'ofloxacine ou la pénicilline parce que l'inflammation est, dans la plupart des cas, causée par une infection de la glande. Ces médicaments doivent être prescrits par un urologue et ingérés pendant 4 à 6 semaines selon les directives de votre médecin.
Le traitement peut être fait avec des pilules, mais dans certains cas, peut nécessiter une hospitalisation à prendre des médicaments par veine ou faire la chirurgie pour enlever l'abcès de la prostate.
En outre, pour soulager les symptômes de la prostatite, tels que douleur en urinant ou difficulté, il peut être recommandé en outre:
- Faire des bains de Sitz avec de l'eau chaude pendant environ 15 minutes; Voici comment c'est fait: Seat Bath.
- Asseyez-vous confortablement, en utilisant un coussin doux, en particulier lorsque vous travaillez longtemps assis;
- Évitez les activités qui exercent une pression sur la région génitale, comme faire du vélo;
- Faites des exercices pour renforcer les muscles pelviens, pour soulager les symptômes urinaires. Apprenez à faire: exercices de Kegel pour les hommes.
Lorsqu'il est impossible de soulager la douleur et d'autres symptômes de la prostatite uniquement avec des antibiotiques et ces soins quotidiens, le médecin peut aussi prescrire des remèdes antalgiques comme le paracétamol ou l'ibuprofène, qui aident à réduire l'inflammation et soulager la douleur . Pour savoir ce que les symptômes de la prostatite les plus courants se lisent: Prostatite.
Dans les cas les plus graves, l'infection prend plus de trois mois à disparaître, vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale similaire au cancer pour enlever la prostate ou d'une partie. Voici comment c'est fait: Chirurgie pour le cancer de la prostate. amélioration du signal
de prostatite Les principaux symptômes de la prostatite améliorée se produisent environ 3 à 4 jours après le début du traitement avec des antibiotiques et comprennent le soulagement de la douleur et la réduction de la disparition de la fièvre de la difficulté à uriner.
Bien que ces symptômes apparaissent dans la première semaine de traitement, il est important de garder l'utilisation d'antibiotiques à la fin du peloton ou même la déclaration du médecin, afin d'éviter le problème réapparaît, il est généralement pendant trois semaines.
signal de détérioration de la prostatite
La prostatite signes sont rares et l'aggravation habituellement ne se produisent que lorsque le traitement ne démarre pas ou est mal fait, y compris augmentation de la douleur, des frissons, une augmentation de la fièvre ou du sang dans le sperme .
Dans ces cas, il est conseillé de consulter un urologue rapidement ou de se rendre aux urgences.
complications prostatite Si la prostatite n'est pas traitée, même après la levée des signaux de détérioration peut être des complications graves telles que l'infection généralisée, les infections des voies urinaires ou la rétention urinaire qui peuvent mettre en danger la vie du patient et doit être traitée hôpital