5 Raisons de manger moins de viande rouge
La viande rouge peut causer des dommages à la santé en augmentant les taux de maladies cardiaques et de cancer, en particulier lorsqu'ils sont consommés en excès.
En plus de la viande provenant de vaches, les moutons et les porcs, les viandes grasses comme le bacon et les saucisses comme la saucisse, saucisses et saucissons, causent également des dommages graves pour la santé, et ils contiennent beaucoup de conservateurs finissent par être pire que la simple viande rouge.
Voici 5 raisons pour ne pas manger de la viande rouge dans plus de 3 repas par semaine.
1. Il augmente le risque de maladie cardiaque
Parce qu'il contient de grandes quantités de matières grasses, la consommation élevée de viande rouge augmente le risque de maladie cardiaque, comme une crise cardiaque et l'hypertension artérielle. Même avec l'élimination de l'excès de graisse de la viande, il aura encore beaucoup de graisse entre les fibres musculaires, ce qui est nocif pour la santé.
Plus il est facile de cuisiner, plus la viande a de gras, et les coupes moins grasses, comme le canard, la poitrine, les muscles et le filet mignon, devraient être préférées.
2. Augmente le cholestérol
En plus d'être riche en graisse, la viande rouge est riche en graisses saturées, ce qui est responsable de l'augmentation du cholestérol dans le corps. Un taux élevé de cholestérol provoque l'accumulation de plus de graisse dans les vaisseaux sanguins, provoquant l'athérosclérose, qui est le colmatage des vaisseaux. Connaître les mythes et la vérité sur les viandes rouges et blanches.
3. Augmenter l'acidité du sang
consommation de viande rouge rend le sang plus acide, et pour compenser ce corps consomme plus de calcium, de fer et de magnésium, des minéraux importants et devrait être utilisé pour la formation des os et des hormones ou pour détoxifier le corps.
4. Il augmente le risque de cancer
L'excès de viande rouge, en particulier lorsqu'ils sont accompagnés par une faible consommation de fruits, légumes et grains entiers, augmente le risque de cancer de l'intestin, l'estomac, du pharynx, du rectum, du sein et de la prostate.
En effet, ce type de viande augmente l'inflammation dans l'intestin, en particulier les viandes transformées comme le bacon, des saucisses et des saucisses, favorisant des changements dans les cellules qui peuvent conduire au cancer. Voyez ce qui fait la saucisse et 6 autres aliments qui ne sont pas ce qu'ils semblent être.
5. Augmente la résistance aux antibiotiques
Les gens finissent par consommer plus d'antibiotiques indirectement la viande, parce que ces médicaments sont administrés aux animaux pour qu'ils ne produisent malades et reçoivent pas un boeuf de qualité inférieure, et d'éviter des frais supplémentaires pour le traitement de les animaux.
Cette consommation excessive de médicaments génère une résistance aux antibiotiques, ce qui rend difficile le traitement efficace lorsque des maladies apparaissent. De plus, l'utilisation fréquente d'antibiotiques peut stimuler l'émergence de bactéries plus résistantes chez les animaux, ce qui présente un risque de contamination pour les humains.
Comment manger de la viande rouge sans nuire à la santé
Pour éviter les méfaits de la viande, préférez manger du poisson et de la viande blanche, en utilisant de la viande rouge seulement 3 fois par semaine. Il est également important de limiter autant que possible la consommation de bacon, saucisse, saucisse et salami, car la viande est la plus nuisible à la santé.
En outre, il faut préférer l'utilisation de viandes biologiques, où les animaux sont créés libres et sans l'utilisation de médicaments, est également important d'augmenter la consommation de fruits, légumes et grains entiers, les aliments riches en antioxydants et protéger la corps contre le cancer et les maladies cardiovasculaires.
Pour améliorer l'hypercholestérolémie et la goutte, voir Pourquoi nous ne devrions pas manger de foie.