odysseedubienetre.be

Ce qui est et comment le traitement par aspiration

La thérapie de planche à voile est utilisée pour traiter la cellulite et aussi les contractures des muscles du dos. Dans ce traitement, de petites ventouses sont placées à l'endroit à traiter, ce qui, en raison de la différence de pression, crée un vide qui enlève la peau du muscle.

ce traitement, le vide formé à l'intérieur de la ventouse aspire la peau, ce qui se traduit par une augmentation du diamètre des vaisseaux sanguins à cet endroit même, et par conséquent il y a une meilleure oxygénation de ces tissus, ce qui permet la libération de toxines dans le sang et le muscle plus facile.

Para que serve e como fazer o Tratamento com Ventosas

indications et avantages

Le traitement par ventouses peut être montré pour éliminer la douleur causée par la fatigue musculaire ou contractures, gonflement des bras, des jambes ou des pieds, des douleurs articulaires, et est également un bon complément dans le traitement de la cellulite.

Ce traitement est couramment utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, auquel cas, il peut être indiqué pour le traitement de divers troubles de santé afin de redynamiser les méridiens à travers lequel l'énergie vitale Ki, étant associé à l'acupuncture. Treatment Le traitement par ventouse présente les avantages suivants:

Augmentation de la circulation sanguine locale;

  • L'élimination des contractures musculaires et des points de déclenchement;
  • Renforce les vaisseaux sanguins;
  • Augmenter la production de liquide synovial à l'intérieur des articulations;
  • Détendez-vous et calmez le corps et l'esprit.
  • thérapeutes les plus appropriés pour le traitement avec des ventouses sont formées dans la médecine traditionnelle chinoise, et le praticien spécialiste de thérapeute acupuncture ou a connaissance de ce type de technique. Comment

thérapie pour le traitement avec bombement ventouses doivent quitter la zone à traiter la découverte et l'application d'une huile ou une crème hydratante sur la peau pour permettre aux ventouses de passer à travers la peau. Les ventouses doivent ensuite être placées dans la zone de traitement. Les trois méthodes les plus courantes pour appliquer une aspiration à travers le corps sont petites tasses en silicone, petites tasses en verre ou ventouses couplé à un dispositif d'aspiration. tasse silicone

:

  • presse juste la coupelle de silicone avec les doigts, puis mis sur la peau, en raison de la dépression formée dans sa peau intérieure est aspiré et la coupelle d'aspiration est fixée.

Verre:

  • Montez une bougie et placez la flamme dans le verre, puis placez le verre sur la peau. Le vide se forme lorsque l'oxygène de l'intérieur de la tasse est consommé et que la peau devient plus haute à l'intérieur de la ventouse.

Ventosa électronique:

  • Lorsque vous utilisez un dispositif qui favorise le vide il suffit de positionner les ventouses sur le site que vous souhaitez traiter et puis connectez l'appareil dans un vide à utiliser. Lentement, la peau est aspirée et la ventouse est collée à la peau.

En outre, on peut utiliser les tasses associant d'autres techniques comme les aiguilles d'acupuncture dans chaque tasse d'aspiration, à base de plantes, ou en tapotant avec de l'eau.

La durée du temps d'application varie entre 5 et 15 minutes et les sessions d'application isolées peut être effectuée pour lutter contre la douleur, ou 1 à 8 séances une fois par semaine pendant 8 semaines consécutives. Après cette période, la peau peut être réévaluée car elle peut être plus flasque que le premier jour de traitement.

Quand la coupe est placé, ou avec trop de pression laisse reposer trop longtemps peut se produire des ampoules de sang en place et si cela se produit le traitement doit être arrêté immédiatement.

Si vous n'utilisez

traitement avec les ventouses a des contre-indications et ne devrait donc pas être appliquée aux personnes qui ont des conditions telles que la thrombose, thrombophlébite, troubles de la coagulation, l'hémophilie, les varices, la fièvre, des fractures dans la zone à traiter pendant la grossesse, dans la région abdominale, car il peut favoriser l'installation d'une hernie abdominale si la personne a cette prédisposition. (I.e.Il ne doit pas non plus être administré pendant les convulsions, dans les endroits qui présentent des plaies, des signes d'infection, pendant le traitement du cancer, car il peut faciliter la propagation du cancer dans tout le corps. En outre, la planche à voile ne convient pas à être effectuée sur le visage.

Certaines situations qui ne sont pas contre-indications absolues, mais ont besoin de plus d'attention lors de l'utilisation de ce type de traitement sont: les personnes souffrant d'hypertension non contrôlée, immédiatement après l'exercice, et son application dans les zones qui ne sont pas une bonne couche musculaire, avec les extrémités des os les plus importants .

Comment le traitement et ce qui peut arriver après

Le traitement peut être fait avec la personne allongée sur un brancard où 1, 2 ou plusieurs ventouses sont placées dans l'endroit à traiter. Les ventouses peuvent être placées seulement au-dessus d'une contracture dans le dos ou peuvent glisser à travers tous les muscles du dos.

Para que serve e como fazer o Tratamento com Ventosas

Comme la thérapie peut favoriser bombement l'affaissement, ce traitement ne doit pas être fait exclusivement pour éliminer les morceaux de la cellulite, mais doit être utilisé dans un protocole impliquant l'utilisation de crèmes et des dispositifs raffermissant tels que la fréquence radio, par exemple. Comprendre comment la radiofréquence agit contre la cellulite.

Si la thérapie est effectuée bombement pendant les menstruations, après les règles de traitement des femmes peut être plus intense que marque habituelle, violacées peut apparaître dans les endroits traités et l'urine peut être légèrement plus foncée que d'habitude.

En raison de

d'aspiration des marques pourpres de douleur diminuer Quand une grande quantité de vide est utilisé le site de traitement peut être douloureux restent pendant environ 5 jours, mais peut noter que la personne se ecchymoses dans le corps parce que dans les premières minutes d'application de la ventouse, on peut observer la rougeur et la couleur violacée qui apparaît.

Pour éviter que cela se produise, vous pouvez réduire la pression de chaque ventouse et ne pas le laisser s'arrêter à un endroit. Une bonne stratégie pour que la peau ne soit pas marquée ou douloureuse est d'utiliser peu de pression à l'intérieur de la ventouse et d'appliquer de l'huile sur la peau et de déplacer constamment la ventouse sur la zone à traiter.

Prendre un bain chaud et masser la région qui a été traitée à l'huile de rose mosqueta est un excellent traitement à domicile pour prévenir la douleur et les marques pourpres sur la peau après le traitement.