Qu'est-ce qu'un ulcère variqueux et comment est le traitement
Un ulcère variqueux est une blessure qui est habituellement situé près de la cheville, étant très difficile à guérir, à cause d'un mauvais sang de la circulation locale et peut durer de quelques semaines à des années à guérir, et dans les cas les plus graves ne guérissent jamais .
Si elle n'est pas traitée, les ulcères peuvent entraîner une infection grave, mais il existe un moyen de l'éviter. Le traitement doit toujours être effectué par un professionnel de santé et consiste à nettoyer la plaie, appliquer un pansement et une compression sur place.
Comme traitement est
variqueux Ulcères avoir la guérison et le traitement se compose de pansement, qui est retiré du tissu et du fluide libéré mort, et applique ensuite un agent de durcissement approprié, qui peut comprendre l'utilisation d'onguents ulcères Voici un exemple d'onguent qui peut être utilisé.
En outre, il faut placer un bandage de compression ou d'un bas de compression dont la pression améliore la circulation sanguine en place, accélérant ainsi la guérison. La première fois qu'il est appliqué peut être très douloureux, il est donc conseillé de prendre un anti-douleur comme le paracétamol, par exemple, et si l'ulcère est infecté, vous devez prendre des antibiotiques pour guérir l'infection.
Dans les cas plus graves, une intervention chirurgicale peut être recommandée pour améliorer la circulation dans les jambes, ce qui peut aider l'ulcère à guérir et à prévenir des problèmes similaires plus tard. Voyez comment les chirurgies sont faites pour ce problème.
Pendant le traitement, il est également important de mettre les jambes au-dessus du niveau du cœur pendant une demi-heure, 3 à 4 fois par jour. Les causes possibles
Un ulcère variqueux est plus fréquente chez les personnes âgées, car le retour veineux est pas donné correctement, conduisant à la mise en commun du sang veineux dans les jambes, ce qui a moins d'oxygène et ne permet donc pas la bonne cicatrisation des plaies. En outre, l'excès de liquide dans la jambe augmente également la pression sur la peau, ce qui le rend plus sensible et moins résistant.
Cependant, il y a d'autres facteurs qui augmentent le risque de développer un ulcère comme:
- Existence de blessures dans les jambes, ou des antécédents de blessures dans le passé;
- Présence de varices dans les jambes;
- Utilisation de l'excès de cigarette;
- l'obésité;
- Présence d'autres problèmes circulatoires;
- Arthrose.
En outre, si vous avez subi une intervention chirurgicale sur sa jambe récemment, ou si vous êtes au lit, vous devriez regarder souvent parce qu'il ya de plus grandes chances de formation d'un ulcère, qui se produit habituellement à proximité des zones osseuses telles que la cheville ou genou, par exemple.
Quels sont les symptômes
Les signes et les symptômes les plus courants qui viennent avec ulcère variqueux sont des démangeaisons, un gonflement, des brûlures et des douleurs dans la région de l'ulcère, le ton de la peau décolorée autour de la plaie, la peau sèche ou une éruption cutanée, et la libération un liquide de la plaie puante.
En outre, si une infection de la plaie survient, la douleur peut empirer et des symptômes tels que la fièvre et le pus peuvent se manifester par la plaie.
Prévenir
Il existe des moyens de prévenir la formation d'ulcères variqueux comment arrêter de fumer, perdre du poids, le contrôle de l'hypertension et le diabète, réduire le sel dans l'alimentation, l'exercice physique régulièrement, porter des bas de compression et de garder vos jambes élevées chaque fois possible.