Que faire en cas de grossesse
Le principal symptôme de la thrombose dans le placenta est l'absence de mouvements du fœtus, alors quand il arrive, il est recommandé d'aller se rendre immédiatement à la salle d'urgence pour faire une échographie et d'identifier le problème, à partir traitement.
Habituellement le traitement de la thrombose placentaire comprend l'utilisation de médicaments anticoagulants comme la warfarine, pour garder le sang mince et empêcher la formation de nouveaux thrombus, assurant que le bébé et la mère ne sont pas en danger de la vie.
En outre, au cours du traitement, l'obstétricien peut vous conseiller quelques précautions qui aident à maintenir le diluant du sang, tels que:
- Mangez des aliments riches en vitamine Etels que l'huile de germe de blé, graines de noisette ou de tournesol. Voir d'autres aliments dans: Aliments riches en vitamine E.
- Utiliser des chaussettes de compression;
- Évitez de croiser les jambes;
- Ne pas manger des aliments gras trop, comme les fromages jaunes et intégrés, ou des aliments riches en vitamine Kcomme les épinards et le brocoli. Voir une liste plus complète: sources alimentaires de vitamine K.
déjà dans le chaos grave, où la thrombose affecte une région très importante du placenta, par exemple, une femme peut avoir besoin d'être hospitalisé dans le service de maternité au moment de la livraison à faire évaluation. Il y a généralement une plus grande chance de survie lorsque le fœtus a plus de 24 semaines parce que l'obstétricien peut accoucher prématurément lorsque le risque de vie est très élevé.
provoque une thrombose
thrombose placentaire dans le placenta se produit lorsque le sang coagule dans certains placenta veine ou une artère et de l'oxygène et les nutriments viennent pas en quantité suffisante pour le fœtus et peut provoquer des malformations du fœtus, la naissance avant le temps jusqu'à l'avortement.
En général, la thrombose dans le placenta se produit chez les femmes enceintes qui ont du sang plus épais que la normale, comme dans le cas des troubles de la coagulation, et il est donc recommandé de faire un test de coagulation du sang afin d'évaluer le risque de développer une thrombose en placenta pendant la grossesse et commencer le traitement avec des médicaments anticoagulants.
Les symptômes de la thrombose placentaire
Le principal symptôme de la thrombose placentaire est la diminution ou l'absence de mouvements du bébé dans le ventre. Cependant, dans la plupart des cas, la mère ressent aucun symptôme de la thrombose dans le placenta et, par conséquent, doit se rendre à toutes les visites prénatales pour surveiller le développement du bébé par ultrasons.
Dans les cas où la femme cesse de sentir les mouvements du bébé doivent immédiatement aller au point de sauvetage ou un obstétricien grossesse accompagnant pour vérifier votre santé et le bébé.
Lorsque le thrombus est dans le cordon ombilical, les symptômes sont similaires. Voir quand cela peut arriver dans:
- Thrombose dans le corium ombilical